AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

;Partagez
 

 Les humains (3/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ ARRIVEE :
24/12/2018
❈ AGE :
trop vieux pour encore compter.
❈ FONCTION :
Pas de rôle spécifique, il observe, il attend.
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, toujours.
❈ CREDITS :
NIRVANA
Aslan
Aslan
PNJ
MessageSujet: Les humains (3/6)   Les humains (3/6) EmptyMer 10 Avr - 10:31

Post-vacants.
Post-Vacants.


Les PV sont des personnages proposés par les administratrices du forum. Vous avez la possibilité de les jouer et de les ajuster à votre convenance. Les avatars, ainsi que les informations comme le prénom et l'âge peuvent être modifier (Hormis pour les Pevensie) Si vous avez un doute ou si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à envoyer un MP à un admin.

Peter Pevensie + William Moseley pris
Susan Pevensie + anna popplewell prise
Edmund Pevensie + skandar keynes pris
Lucy Pevensie + Georgie Henley libre
Harry Stevenson + Sebastian Stan libre
Jim Barclay + Bill Skarsgard libre
.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
https://narnianewbeginning.forumsrpg.com
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ ARRIVEE :
24/12/2018
❈ AGE :
trop vieux pour encore compter.
❈ FONCTION :
Pas de rôle spécifique, il observe, il attend.
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, toujours.
❈ CREDITS :
NIRVANA
Aslan
Aslan
PNJ
MessageSujet: Re: Les humains (3/6)   Les humains (3/6) EmptyMer 10 Avr - 10:31



Peter Pevensie
Nom: pevensie prénom(s): peter âge 26 ans lieu de naissance: Londres localisation actuelle : La clairière des mirages origines: terrien statut matrimonial: au choix orientation sexuelle: au choix fonction/profession: Roi de Narnia.  espèce : humain groupe: narnien Allégeance : aux narniens, à aslan. caractère : autoritaire ◘ faux calme ◘ impulsif ◘ impatient ◘ vantard ◘  sensible ◘ méfiant ◘ indulgent avatar: william moseley crédit icon: écrire la réponse ici


histoire



Peter est l'ainé de la famille Pevensie, premier fils d'Adam, grand Roi de Narnia. La première fois qu'il vint à Narnia, il devint le plus grand roi de l'histoire aux côtés de son frère et de ses soeurs. Par la suite, Peter finit par rejoindre Londres où il dut accepter de reprendre une vie normale. En vérité, il ne réussit jamais à se refaire sa place parmi les siens, rêvant sans cesse de Narnia, de son règne, de ses responsabilités. Il n'était plus qu'un adolescent bagarreur en quête d'une autre vie. Un an s'écoula, Peter perdu l'illusion de retourner un jour à Narnia, imaginant parfois même, qu'il avait rêvé.

Lorsqu'il put enfin rejoindre Narnia, il dut affronter la peur, la désillusion. Tout ce qu'il avait entrepris de construire était détruit, 1300 ans s'étaient écoulés et une nouvelle guerre avait commencé. Peter apprit à faire avec les autres, impulsif et parfois irréfléchi, il reprit sur lui, et fit face à ses propres erreurs notamment après le massacre de ses troupes à Telmar lors de l'assaut qu'il avait lancé et qui avait si mal tourné. À partir de ce jour, il fut bien obligé d'avouer qu'il avait besoin d'aide et que Caspian était le nouveau roi, le véritable roi de Narnia.

Après son second passage à Narnia, Peter se résigna à accepter qu'il ne retournât plus jamais dans son pays magique. Il reprit le cours d'une vie normale, continuant ses études, prêt à s'engager à l'armée comme son père autrefois. Il ne pensait presque plus à Narnia, oubliant simplement ce qu'il avait été. Entourloupé dans sa vie humaine, et s'assegissant avec l'âge, il devait partir à l'armée sous peu jusqu'à ce qu'une brèche s'ouvre de nouveau.

Cette fois-ci, Peter ne l'attendait pas. Il ne l'avait même pas espéré. Il était devenu un parfait londonien et s'était installé dans son propre appartement. Lorsqu'il se réveilla à Narnia entouré de sa famille et d'autres humains, il dut prendre un long moment avant de se décider de la marche à suivre. Il reconnut rapidement l'endroit où il avait débarqué. Telmar en morceau et de la neige tout autour de lui. Il savait ce que cela signifiait et il comprenait que Jadis était de retour et c'était certainement pour cela qu'Aslan les avait ramenés. Mais Peter n'avait plus la même fougue et craignait de nouveau d'être séparé de ce monde. Il souhaitait enfin trouver un chez lui et ne plus être tiraillé entre deux mondes.

Le meneur qui sommeillait en lui fit vite surface. Avec l'aide de Lucy, il amena certains des humains dans la forêt de Narnia, certains que s'il y avait des survivants, ils se trouveraient dedans. Il n'avait pas tort et il retrouva Caspian. Dorénavant, il organise la résistance comme il peut, mais repense souvent à Londres.



les liens

Susan Pevensie

▬ Susan et Peter ont souvent été en désaccord et sur beaucoup de choses. Pour autant, Susan a toujours su canaliser son frère et avoir un effet de calme profond permettant à Peter de faire le vide en lui et de pouvoir prendre les meilleures décisions possibles. Elle ne sait jamais gêné pour lui donner son avis sur les choix qu'il faisait et Susan a toujours prouvé qu'elle avait, elle aussi, des qualités de meneuse propres aux ainés des Pevensie. Lors du retour à Narnia, Susan a dû faire face à la réalité. Elle qui avait une vie bien menée à Londres et s'était bien faite à l'idée de ne plus jamais retour à Narnia, sombra dans une profonde dépression. C'est Peter qui l'aida à se relever cette fois-ci même s'il était lui-même bouleversé par ce retour. Ils se rendirent ensemble à la Clairière des Mirages et résident là-bas depuis. Pourtant, Peter trouve que Susan est plus effacée, éteinte, comme si elle n'avait pas vraiment quitté Londres.
Lucy Pevensie

▬  Dernière de la famille Pevensie, Peter a toujours protégé sa jeune sœur. Malgré leur différence d'âge, il a toujours essayé d'entretenir une bonne relation avec elle. La petite Lucy, la vaillante. Peter a toujours jalousé sa relation privilégiée avec Aslan. Il a mis du temps à comprendre pourquoi Lucy était certainement la plus courageuse et la meilleure de tous les Pevensie. Malgré toutes les atrocités qu'elle a pu connaître, Lucy réussissait encore à voir le meilleur dans chacune des créatures rencontrées. Même à Jadis, elle réussit à trouver des excuses alors que Peter espère simplement la détruire. Parfois, il s'emporte et sa colère est déversée sur Lucy, mais elle ne lui en tient jamais rigueur. Elle est la douceur incarnée et a toujours su qu'ils reviendraient de nouveau à Narnia. Malgré qu'ils soient arrivés en pleine guerre, Lucy a réussi à reprendre ses esprits et a su immédiatement que s'il y avait des survivants, ils se cacheraient dans la forêt et de nouveau, elle avait raison. Aujourd'hui, Lucy cherche à être utile et à rejoindre Archenland pour pouvoir rencontrer le Duc, Peter désapprouve. Il craint qu'elle ne soit enlevée par des ennemis.
Harry Stevenson

Harry est l'un des premiers humains à être arrivé à Narnia. Déboussolé par ce nouveau monde, mais curieux et heureux d'avoir trouvé un chef comme Peter, Harry est vite devenu un homme important pour le Pevensie. Harry vivait en 1912, Peter en 1945 et bien des choses ont changés entre les deux époques, mais ils ne parlent pas vraiment de ça. Ils partagent plus sur la guerre, les techniques de combat. Devenu général des narniens, Harry a de nombreuses fois prouvés son allégeance, mais à Peter, et non à Caspian. Beaucoup voient cette amitié suspecte, se demandant même si Peter ne serait pas venu renverser Caspian, maintenant que les ennemis sont partout, sûrement même dans leur campement. Mais Harry ne fait pas vraiment confiance à Caspian non plus. Il souhaiterait plus d'offensive contre leurs ennemis, plus d'attaques directes, comme Peter. Mais Caspian n'approuve malheureusement pas.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnianewbeginning.forumsrpg.com
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ ARRIVEE :
24/12/2018
❈ AGE :
trop vieux pour encore compter.
❈ FONCTION :
Pas de rôle spécifique, il observe, il attend.
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, toujours.
❈ CREDITS :
NIRVANA
Aslan
Aslan
PNJ
MessageSujet: Re: Les humains (3/6)   Les humains (3/6) EmptyMer 10 Avr - 10:32



Susan Pevensie
Nom: pevensie prénom(s): susan âge 24 ans lieu de naissance: Londres localisation actuelle : La clairière des mirages origines: terrien statut matrimonial: au choix orientation sexuelle: au choix fonction/profession: Reine de Narnia. espèce : humain groupe: narnien Allégeance : aux narniens, à aslan. caractère : lucide ◘ terre à terre ◘ froide ◘ intelligente ◘ douce ◘ délicate ◘ fragile ◘ fidèle avatar: anna popplewell crédit icon: écrire la réponse ici


histoire


Susan est la seconde des Pevensie, Fille d'Eve. Elle a toujours été la plus studieuse et la plus attentive des quatre enfants et celle qui comprenait très bien ce qui se passait dans le monde des adultes, alors qu'elle n'était qu'une enfant.

Elle grandit dans l'idée qu'elle devait être maternelle et protectrice de ses frères et de sa sœur. Elle prit son rôle particulièrement à cœur dès qu'ils se séparèrent de leur mère pour rejoindre le manoir qui les emmena à Narnia la première fois. Elle eut bien du mal à croire à l'histoire de Lucy jusqu'à ce qu'elle passe à son tour dans le monde de Narnia. Elle voulu plusieurs fois rentrée chez elle, mais finalement, elle comprit que sa place était ici à Narnia. Elle fut couronnée auprès de sa famille et la vie continua tranquillement jusqu'à ce qu'ils repartent.

Susan fut celle qui oublia Narnia le plus vite. Du moins, c'est ce qu'elle montrait à sa famille. Elle refusait de s'enfermer pendant des heures, à discuter de leurs anciennes gloires et oublier sa vie à Londres. Elle n'eut pas d'autres choix que de se montrer distante avec sa famille dès ce moment-là. Elle ne voulait pas penser à Narnia.

Lors de son second voyage à Narnia, les choses se compliquèrent lorsqu'elle rencontra Caspian. Elle comprit alors qu'elle aurait pu vivre ici, avoir une vraie vie, des enfants. De nouveau, dès que leur mission s'arrêta, Aslan se mit à travers sa route. Au fond d'elle, elle en voulue au Lion de l'avoir chassé de Narnia encore une fois.

À partir de ce jour, Susan ne parla plus jamais de Narnia. Elle quitta sa famille, partie en voyage aux Etats Unis, et revint pour s'installer dans un appartement à Londres. Elle était toujours en étude pour devenir médecin et se préparait à se fiancer lorsqu'elle fut de nouveau prise dans une des brèches de Narnia. Ce fut trop pour elle. Détruite émotionnellement, elle hurla de tout son être lors de son arrivée. Elle voulait repartir, elle voulait rentrer chez elle, à Londres, car jamais Narnia ne serait sa maison, jamais Narnia ne l'avait véritablement accepté. Elle, qui paraissait sans faille, explosa aux yeux des autres. C'est Peter qui la clame et Lucy qui les guidèrent jusqu'à la Clairière des Mirages. Chacun avait retrouvé sa place à Narnia . Sauf elle. Elle retrouva Caspian, mais fut incapable d'avoir une seule réaction. Elle sombra dans une profonde dépression, perdue et déboussolée. Toute sa vie qu'elle avait à construire, détruire en une poignée de secondes pour les humains. Mais elle, elle devait-elle avancer à Narnia, construire une nouvelle vie sans savoir quand cela s'arrêtera ?



les liens

Caspian Miraz

▬ Caspian et Susan ne se sont pas revus depuis plusieurs années. La dernière fois, elle l'avait quitté avec un simple baiser et des promesses d'amour. Du moins, c'est ce qu'elle avait imaginé durant un temps et puis, elle avait tout simplement tenté d'oublier Caspian. Lui, n'oubliait pas la Reine Susan. Il pensait à elle, même si son peuple espérait qu'il se marie. Il imaginait qu'un jour, Aslan la remettrait sur son chemin, mais il savait aussi que cela voudrait dire, qu'une guerre touchait de nouveau Narnia. Séparé l'un de l'autre, ils durent faire leurs vies chacun de leurs côtés sans espoir de se revoir. Pourtant, quand Caspian vu arriver les Pevensie à La Clairière des Mirages, il crut pendant un instant que tout allait recommencer où ils s'étaient arrêtés. Susan ne lui accorda pas un seul regard. Caspian fut profondément blessé, mais il pouvait comprendre. Il attendrait Susan autant de temps qu'elle lui demanderait.
Harry Stevenson

▬ Harry était présent lorsque Susan se laissa submerger par ses émotions à leur arrivée à Narnia. Il ne connaissait ni le pays où i venait d'arriver, ni les Pevensie, mais il pouvait ressentir la profonde douleur qui émanait de Susan. Il connaissait cette douleur, lui qui avait été arraché à son pays pour la guerre. Il avait dû quitter sa famille et n'avait plus aucune attache à Londres, alors il comprenait ce qu'elle ressentait. Il ne la rencontra pas immédiatement, se faisant aussi une place dans le campement narnien, découvrant à son tour, cette terre inconnue. Et puis un soir, il la trouva seule, perdue dans ses pensées. Elle ne parla pas beaucoup cette fois-là, mais lui se montra très bavard. Il lui parla de sa vie, de son enfance, de sa femme... Elle lui parla de ses premiers passages à Narnia, de sa douleur lors de son retour à Londres, l'impression qu'elle ne pouvait rien construire, nulle part. Harry compris, il comprenait toujours et c'est sûrement cela qui créa un lien si unique entre lui et Susan. Ce qu'elle aimait par-dessus tout chez lui, c'est qu'Harry ne l'a voyait pas comme "La Grande Reine de Narnia, Susan, la douce" mais juste Susan. Juste Susan.
Peter Pevensie

Susan et Peter ont souvent été en désaccord et sur beaucoup de choses. Pour autant, Susan a toujours su canaliser son frère et avoir un effet de calme profond permettant à Peter de faire le vide en lui et de pouvoir prendre les meilleures décisions possibles. Elle ne sait jamais gêné pour lui donner son avis sur les choix qu'il faisait et Susan a toujours prouvé qu'elle avait, elle aussi, des qualités de meneuse propres aux ainés des Pevensie. Lors du retour à Narnia, Susan a dû faire face à la réalité. Elle qui avait une vie bien menée à Londres et s'était bien faite à l'idée de ne plus jamais retour à Narnia, sombra dans une profonde dépression. C'est Peter qui l'aida à se relever cette fois-ci même s'il était lui-même bouleversé par ce retour. Ils se rendirent ensemble à la Clairière des Mirages et résident là-bas depuis. Pourtant, Peter trouve que Susan est plus effacée, éteinte, comme si elle n'avait pas vraiment quitté Londres.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnianewbeginning.forumsrpg.com
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ ARRIVEE :
24/12/2018
❈ AGE :
trop vieux pour encore compter.
❈ FONCTION :
Pas de rôle spécifique, il observe, il attend.
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, toujours.
❈ CREDITS :
NIRVANA
Aslan
Aslan
PNJ
MessageSujet: Re: Les humains (3/6)   Les humains (3/6) EmptyMer 10 Avr - 10:32



Edmund Pevensie
Nom: Pevensie prénom(s): Edmund âge 22 ans lieu de naissance: Londres localisation actuelle : La clairière des mirages origines: anglais statut matrimonial: au choix orientation sexuelle: au choix fonction/profession: roi de Narnia  espèce : humain groupe: narnien Allégeance : à Aslan et aux narniens caractère : Juste ◘ Réfléchi ◘ Courageux ◘ Parfois têtu ◘ Humble ◘ Réservé ◘ Discret  avatar: Skandar Keynes crédit icon: écrire la réponse ici


histoire

Troisième des Pevensie et second fils d'Adam, Edmund est Roi de Narnia. Un roi de l'Ancien Temps. Edmund n'était qu'un enfant colérique et mal dans sa peau lorsqu'il arriva à Narnia pour la première fois, en suivant sa soeur Lucy, au fond de l'armoire du professeur Digory Kirk. Malheureusement pour lui, il croisa la route de la Sorcière Blanche, qui inquiète par la prophétie annonçant sa chute à l'arrivée de deux fils d'Adam et deux filles d'Eve, tenta de l'amadouer en lui faisant miroiter une couronne et bien des richesses. Jaloux de son frère Peter, Edmund se laissa berné par Jadis, et trahit ses frères et soeurs en rejoignant la sorcière et en lui livrant des renseignements importants sur la cachette de ses frères et soeurs et sur Aslan. Mais Edmund comprit rapidement ses erreurs, et, aidé par Aslan, il retourna auprès de sa famille, et participa à l'effondrement du pouvoir de Jadis. Le premier passage d'Edmund à Narnia ne fut donc pas de tout repos : il constitua une véritable épreuve, qui lui permit de gagner en maturité, et de faire ressortir le meilleur de lui-même. Devenu le Roi Edmund, le Juste, il gouverna sur Narnia avec bienveillance, veillant à ce que la justice et l'égalité soient toujours respectées.

Le retour dans son monde l'affecta d'une manière différente de Peter. De nature pudique, Edmund ne laissa pas transparaître sa tristesse et eut à coeur de prendre soin de son frère, qui vivait très mal leur retour à Londres. Lorsque Caspian les ramena à Narnia, Edmund était ravi : Narnia avait été pour lui riche d'enseignement, et il se demandait ce qu'il pourrait bien apprendre cette fois-ci. Il comprit très vite qu'elle était sa mission. Bien sûr, il se devait d'aider les narniens, mais en filigrane, Narnia l'avait rappelé pour qu'il puisse épaulé son frère, en plein doute.
Du reste, le pouvoir ne l'intéressait plus, il se voyait plutôt comme un conseiller, une personne capable d'aiguiller les autres lorsqu'ils hésitaient sur le chemin à emprunter.

Edmund éprouva une sensation étrange après son second départ de Narnia. Aslan lui avait laissé entendre que ce ne serait pas sa dernière aventure sur les terres narniennes et Edmund se sentait pris entre deux feux. Il se demandait quand il retournerait à Narnia, et surtout, pour quelles raisons. Il se doutait bien que ce serait nécessairement dans un contexte délicat et il ressentait beaucoup de tristesse en imaginant les potentielles souffrances du peuple narnien qui impliquerait son retour dans ces contrées.
Finalement, du temps s'écoula et Edmund se surprit à ne plus attendre son retour. Ou du moins à accepter qu'il surviendrait quand il surviendrait, peut être dans un an, peut-être dans cinquante. De toute manière, Narnia serait toujours sa maison, et l'homme qu'il était en train de devenir n'était qu'un reflet de ce que Narnia lui avait apporté. Edmund entreprit des études de géographie, et retrouva une vie sociale normale. Il partit également à la découverte de l'Angleterre qu'il connaissait finalement assez mal.

La brèche s'ouvrit à ce moment-là. Edmund, qui ne l'attendait plus, n'hésita pourtant pas une seconde et se laissa de nouveau happer par Narnia, bien qu'au fond de lui, il appréhendait de découvrir ce qui l'attendait. La situation était pire qu'il ne l'avait imaginé. Pire pour les narniens. Et surtout, pire pour lui. Le retour de Jadis le confrontait à d'anciens démons et éveillait en lui des souvenirs désagréables. Et surtout beaucoup de craintes. Il connaissait Jadis, il savait de quoi elle était capable. D'un autre côté, cela lui donnait d'autant plus de rage pour la vaincre. Alors que son frère conduisait les autres humains passés par des brèches, Edmund n'avait qu'une idée en tête : trouver un moyen d'éliminer une bonne fois pour toute cette maudite sorcière.



les liens

Lucy Pevensie

▬ Enfants, leur relation était chaotique. La première guerre mondiale avait terni le cœur d'Edmund, qui en voulait à sa sœur de se montrer si optimiste et innocente. Il ne lui laissait donc rien passer, allant jusqu'à mentir pour la discréditer auprès de leurs deux aînés. Mais Lucy, de nature bienveillante, n'en voulut jamais à son frère, elle était seulement très triste pour lui. Leur première aventure à Narnia modifia profondément leur relation. Le lien entre les deux cadets se resserra et progressivement un rapport de totale confiance s'instaura entre eux. Ils se parlaient, se soutenaient pendant toutes les épreuves, qu'elles soient à Narnia ou sur Terre. En plus d'être frère et sœur, Lucy et Edmund devinrent meilleurs amis. Lucy sait qu'Edmund ne la jugera jamais, et Edmund, de son côté, se tourne directement vers Lucy lorsqu'il est préoccupé, triste ou en colère. Elle l'aide toujours et comme toujours.  
Orion Andreas

▬   Le centaure a rencontré le roi de l'Ancien Temps au cours de la guerre opposant les narniens aux telmarins dirigés par Miraz. Dès les premiers instants, il manifesta à l'égard du jeune Pevensie beaucoup de respect et de déférence. Il connaissait l'histoire de Narnia et les hauts faits du roi Edmund le Juste. Et puis, une légende familiale racontait qu'un ancêtre d'Orion avait été maître d'armes auprès du souverains lorsqu'il régnait depuis Cair Paravel. Une mémoire familiale que lui confirma Edmund lorsqu'ils eurent l'occasion de discuter. Car si au départ, leur relation était celle de deux compagnons d'armes, progressivement, une véritable amitié se tissa entre eux. Ils s'entraînaient ensemble et discutaient de stratégie de guerre, mais pas seulement : ils évoquaient aussi Narnia, Alsan, les astres. Edmund éprouvait beaucoup d'admiration et de confiance à l'égard d'Orion, qui le lui rendait bien.  C'est le coeur lourd qu'ils se dirent adieu lors du départ d'Edmund pour son monde. A l'inverse, c'est donc naturellement beaucoup de joie qu'ils ressentirent lors de leurs retrouvailles.
Aujourd'hui, leur amitié est toujours aussi solide : ils échangent beaucoup et se confient leur peurs ainsi que leurs espoirs.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnianewbeginning.forumsrpg.com
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ ARRIVEE :
24/12/2018
❈ AGE :
trop vieux pour encore compter.
❈ FONCTION :
Pas de rôle spécifique, il observe, il attend.
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, toujours.
❈ CREDITS :
NIRVANA
Aslan
Aslan
PNJ
MessageSujet: Re: Les humains (3/6)   Les humains (3/6) EmptyMer 10 Avr - 10:32



Lucy Pevensie
Nom: Pevensie Prénom(s): Lucy Âge: 20 ans Lieu de naissance: Londres, Angleterre Localisation actuelle: Anvard, Archenland Origines: Britannique Statut Matrimonial: au choix Fonction/Profession: Reine de Narnia, elle assure le rôle de diplomate entre Caspian et le Duc d'Archenland Espèce: Humaine groupe: xx Allégeance: A Narnia et à Aslan. A Caspian Caractère: ◘ Vaillante ◘ Sage ◘ Bienveillante ◘ Courageuse ◘ Optimiste ◘ Intelligente ◘ Loyale ◘ Honnête ◘ Fidèle ◘ Passionnée avatar:Georgie Henleycrédit icon: écrire la réponse ici


histoire

Lucy est la benjamine de Pevensie, pourtant, c'est souvent elle la plus vaillante et la plus passionnée, capable de prendre des décisions matures pour son âge encore peu avancé. C'est Lucy qui a découvert Narnia. C'est aussi elle qui a poussé ses frères et sa sœur a sauvé Tumnus, puis à comprendre aux côtés d'Aslan pour chasser la Sorcière et libérer les narniens de son terrible joug. Lucy a toujours cru en Narnia, en Aslan. Partout sur les terres, son nom est synonyme d'espoir. Elle est la reine qui n'abandonne jamais, la reine qui éprouve une confiance aveugle en Aslan. Elle admirait et aimait le majestueux lion.

Par conséquent, contrairement aux restes de sa famille, elle ne douta pas un instant de son retour à Narnia, après que les Pevensie soient rentrés chez eux, en passant de nouveaux par l'armoire magique au cours de la chasse au cerf blanc. Si Aslan lui avait promis, cela se produirait. Pour autant, cela ne l'empêcha pas de profiter des instants passés en Angleterre. Oui, Narnia lui manquai, mais stimulée par la certitude qu'elle y retournerait, elle décida d'accepter sa vie londonienne, et surtout, d'être présente pour sa famille. Néanmoins, elle demeurait parfois pendant de longues heures dans sa bulle, si bien que les autres adolescents la trouvaient un peu étrange. Gentille, mais étrange.

Lorsque, suite à l'appel de Caspian, les Pevensie débarquèrent sur la plage de Cair Paravel, Lucy comprit immédiatement où ils se trouvaient. Son cœur se brisa devant les ruines de leur ancienne demeure, mais surtout, lorsqu'elle réalisa que tous les êtres qu'ils avaient connu, aimé et chérit n'étaient plus de ce monde. Elle se sentait coupable, plus encore en découvrant la situation et la clandestinité des narniens, et se reprochait de les avoir abandonné. Elle se jura alors de ne plus jamais laisser une telle chose se reproduire. Cela étant, elle retrouva son entrain lorsqu'il fut question d'aider Caspian à renverser son cousin. A nouveau, elle fut presque – Edmund la soutenant un peu – la seule à croire dur comme fer au retour du Lion, à croire que la magie de Narnia n'avait pas totalement disparue, et le passage de l’Étoile, puis le retour d'Aslan lui donnèrent raison. Un instant, elle songea à demeurer à Narnia et à construire sa vie, une vie de dévouement, auprès de ce peuple qu'elle affectionnait tant, mais, à contre cœur et sous l'influence d'Aslan, elle se résigna à retourner dans son monde.

Ce nouveau retour à Londres s'avéra plus compliquée que Lucy ne l'aurait cru. Elle avait beau s'accrocher à l'idée qu'elle retournerait à Narnia un jour, puisqu'Aslan le lui avait confié, elle ne parvenait à demeurer optimiste, et surtout, elle craignait qu'en son absence, de terribles choses se produisent. Lucy avait confiance en Caspian, mais elle était encore rongée par le sentiment de culpabilité à l'égard d'un peuple qu'elle avait de nouveau abandonné. Elle tenta tant bien que mal de se focaliser sur ses études, de se faire des amis, de sortir et de s'occuper l'esprit, rien n'y faisait. Elle s'enferma un peu dans la solitude et tenait simplement un journal dans lequel elle livrait ses souvenirs, ses sentiments et ses espérances.

Lorsque les Pevensie arrivèrent pour la troisième fois à Narnia, Lucy était alors un peu perdue. Elle s'attendait à sauter de joie, elle qui attendait ce moment avec impatience, mais ses pires craintes s'étaient réalisées, et elle ne se sentait pas de taille à affronter une nouvelle guerre. En réalité, elle avait l'impression de s'être un peu perdue, pendant cette période passée à Londres. L'enthousiasme et l'optimiste qui la caractérisait tant s'étaient un peu étiolés, et la peur l'habitait plus que de coutume. Du reste, elle éprouvait pour Jadis des sentiments extrêmement négatifs, et elle se détestait pour cela. Alors que la situation s'aggrava pour les narniens, contraints de se réfugier dans la clairière des mirages, Lucy décida de s'embarquer pour un périple vers Archenland. D'une part, elle espérait trouver de l'aide dans cette contrée qu'elle appréciait particulièrement. D'autre part, elle espérait que cette quête lui permettrait de se retrouver elle-même.



les liens

Edmund Pevensie

▬ Enfants, leur relation était chaotique. La première guerre mondiale avait terni le cœur d'Edmund, qui en voulait à sa sœur de se montrer si optimiste et innocente. Il ne lui laissait donc rien passer, allant jusqu'à mentir pour la discréditer auprès de leurs deux aînés. Mais Lucy, de nature bienveillante, n'en voulut jamais à son frère, elle était seulement très triste pour lui. Leur première aventure à Narnia modifia profondément leur relation. Le lien entre les deux cadets se resserra et progressivement un rapport de totale confiance s'instaura entre eux. Ils se parlaient, se soutenaient pendant toutes les épreuves, qu'elles soient à Narnia ou sur Terre. En plus d'être frère et sœur, Lucy et Edmund devinrent meilleurs amis. Lucy sait qu'Edmund ne la jugera jamais, et Edmund, de son côté, se tourne directement vers Lucy lorsqu'il est préoccupé, triste ou en colère. Elle l'aide toujours et comme toujours.
Peter Pevensie

▬ Dernière de la famille Pevensie, Peter a toujours protégé sa jeune sœur. Malgré leur différence d'âge, il a toujours essayé d'entretenir une bonne relation avec elle. La petite Lucy, la vaillante. Peter a toujours jalousé sa relation privilégiée avec Aslan. Il a mis du temps à comprendre pourquoi Lucy était certainement la plus courageuse et la meilleure de tous les Pevensie. Malgré toutes les atrocités qu'elle a pu connaître, Lucy réussissait encore à voir le meilleur dans chacune des créatures rencontrées. Même à Jadis, elle réussit à trouver des excuses alors que Peter espère simplement la détruire. Parfois, il s'emporte et sa colère est déversée sur Lucy, mais elle ne lui en tient jamais rigueur. Elle est la douceur incarnée et a toujours su qu'ils reviendraient de nouveau à Narnia. Malgré qu'ils soient arrivés en pleine guerre, Lucy a réussi à reprendre ses esprits et a su immédiatement que s'il y avait des survivants, ils se cacheraient dans la forêt et de nouveau, elle avait raison. Aujourd'hui, Lucy cherche à être utile et à rejoindre Archenland pour pouvoir rencontrer le Duc, Peter désapprouve. Il craint qu'elle ne soit enlevée par des ennemis. 
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnianewbeginning.forumsrpg.com
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ ARRIVEE :
24/12/2018
❈ AGE :
trop vieux pour encore compter.
❈ FONCTION :
Pas de rôle spécifique, il observe, il attend.
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, toujours.
❈ CREDITS :
NIRVANA
Aslan
Aslan
PNJ
MessageSujet: Re: Les humains (3/6)   Les humains (3/6) EmptyMer 10 Avr - 10:33



Harry Stevenson
Nom: stevenson prénom(s): harry âge 31 ans lieu de naissance: Londres localisation actuelle : La clairière des mirages origines: anglais statut matrimonial: au choix orientation sexuelle: au choix fonction/profession: Soldat anglais. espèce : humain groupe: narnien Allégeance : à personne pour le moment, il est encore un peu perdu. caractère : courageux ◘ attentif ◘ mystérieux ◘ confiant ◘ ouvert aux autres ◘ attentionné ◘ commandeur ◘ fidèle avatar: sebastian stan crédit icon: écrire la réponse ici


histoire

Harry est né dans une famille pauvre, en Irlande. Il n'a jamais eu grand chose à lui, mais il savait qu'il pouvait compter sur sa famille, ses parents bien évidemment, mais aussi ses deux sœurs et ses quatre frères. Il n'avait pas à mangé tous les jours et la plupart du temps, il nourrissait les plus jeunes, mais Harry aimait sa famille et ils lui rendaient bien. Il n'allait pas à l'école et très jeune, il se rendait aux mines pour ramener un peu d'argent. Son père mourut rapidement avec son ainé lors d'une chute de minerais. Il n'a jamais eu grand chose à lui, mais il savait qu'il pouvait compter sur sa famille, ses parents bien évidemment, mais aussi ses deux sœurs et ses quatre frères. A la fin de l'hiver suivant, à seulement vingt ans, Harry perdit deux de ses jeunes sœurs. Il s'en voulut toujours de ne pas avoir réussi à les sauver de la famine. Il redoubla d'efforts et lorsque l'Angleterre lança un appel pour préparer des soldats à une potentielle guerre, Harry n'hésita pas. Il se lança directement dans l'aventure prêt à devenir un soldat d'élite. Il se montra le plus doué et agile et envoyait chaque mois l'argent qu'il gagnait aux derniers membres de sa famille.

Après cinq années, il eut l'autorisation de retourner auprès de sa famille. Il rencontra dans le même temps sa future femme qu'il épousa quelques mois plus tard. Enfin, il sentait que le vent tournait, que la vie lui souriait et qu'il pourrait enfin profiter d'une vie tranquille. Il emmena toute sa famille à Londres où ils s'installèrent dans une maison de ville agréable, bien que trop petite pour tout ce monde, surtout qu'il apprit dans le même temps qu'il allait bientôt devenir père. Il n'était pas inquiet, il était prêt. Il allait enfin s'occuper de sa famille et les protéger.

Malheureusement pour lui, une attaque dans une ruelle de Londres lui fit perdre sa femme et son bébé. Ils ne survécurent pas à l'attaque et Harry perdit pied. Sa vie entière tombait en lambeaux, la guerre était à la porte de Londres. Il fut rappelé au front. C'est alors qu'il prenait le train pour quitter de nouveau sa famille, qu'il se retrouva à Narnia. Il dut prendre un moment avant de comprendre qu'il ne rêvait pas et qu'il ne devenait pas fou.

Il fut l'un des premiers humains à fouler cette terre. Il rencontra immédiatement les membres de la famille Pevensie dont il devenait très proche au fur et à mesure du temps qui passait. Il les suivi dans la forêt, prenant le plus de renseignements qu'il pouvait pour comprendre où il avait débarqué. À Narnia..



les liens

Peter Pevensie

▬ Harry est l'un des premiers humains à être arrivé à Narnia. Déboussolé par ce nouveau monde, mais curieux et heureux d'avoir trouvé un chef comme Peter, Harry est vite devenu un homme important pour le Pevensie. Harry vivait en 1912, Peter en 1945 et bien des choses ont changés entre les deux époques, mais ils ne parlent pas vraiment de ça. Ils partagent plus sur la guerre, les techniques de combat. Devenu général des narniens, Harry a de nombreuses fois prouvés son allégeance, mais à Peter, et non à Caspian. Beaucoup voient cette amitié suspecte, se demandant même si Peter ne serait pas venu renverser Caspian, maintenant que les ennemis sont partout, sûrement même dans leur campement. Mais Harry ne fait pas vraiment confiance à Caspian non plus. Il souhaiterait plus d'offensive contre leurs ennemis, plus d'attaques directes, comme Peter. Mais Caspian n'approuve malheureusement pas.
Susan Pevensie

▬ Harry était présent lorsque Susan se laissa submerger par ses émotions à leur arrivée à Narnia. Il ne connaissait ni le pays où i venait d'arriver, ni les Pevensie, mais il pouvait ressentir la profonde douleur qui émanait de Susan. Il connaissait cette douleur, lui qui avait été arraché à son pays pour la guerre. Il avait dû quitter sa famille et n'avait plus aucune attache à Londres, alors il comprenait ce qu'elle ressentait. Il ne la rencontra pas immédiatement, se faisant aussi une place dans le campement narnien, découvrant à son tour, cette terre inconnue. Et puis un soir, il la trouva seule, perdue dans ses pensées. Elle ne parla pas beaucoup cette fois-là, mais lui se montra très bavard. Il lui parla de sa vie, de son enfance, de sa femme... Elle lui parla de ses premiers passages à Narnia, de sa douleur lors de son retour à Londres, l'impression qu'elle ne pouvait rien construire, nulle part. Harry compris, il comprenait toujours et c'est sûrement cela qui créa un lien si unique entre lui et Susan. Ce qu'elle aimait par-dessus tout chez lui, c'est qu'Harry ne l'a voyait pas comme "La Grande Reine de Narnia, Susan, la douce" mais juste Susan. Juste Susan.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnianewbeginning.forumsrpg.com
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ ARRIVEE :
24/12/2018
❈ AGE :
trop vieux pour encore compter.
❈ FONCTION :
Pas de rôle spécifique, il observe, il attend.
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, toujours.
❈ CREDITS :
NIRVANA
Aslan
Aslan
PNJ
MessageSujet: Re: Les humains (3/6)   Les humains (3/6) EmptyMer 10 Avr - 10:34



Jim Barclay
Nom: Barclay Prénom(s): Jim Âge: 28 ans Lieu de naissance: Brixton, dans la banlieue de LondresLocalisation actuelle: Tashbaan, Calormen Origines: Un pur anglaisStatut Matrimonial: au choix Fonction/Profession: Il n'a actuellement aucune fonction, sinon celle d'être omniprésent auprès du gouverneur de Calormen et de faire régner l'ordre à Tashbaan Espèce: Humaine groupe: xx Allégeance: A personne pour le moment, même s'il donne l'illusion d'être du côté de Jadis. Il veut surtout sauver sa peau Caractère: ◘ Froid ◘ Provocateur ◘ Perspicace ◘ Esprit analytique ◘ Déterminé ◘ Ambitieux ◘ Egocentrique avatar:Bill Skarsgardcrédit icon: écrire la réponse ici


histoire

Fils d'épiciers de Brixton, Jim a grandi dans une famille nombreuse, qui peinait à joindre les deux bouts. Aîné d'une fratrie de trois soeurs et deux frères, il fut contraint de quitter l'école assez tôt pour travailler dans l'épicerie familiale. Jim détestait ce travail et sa condition. Plus il prenait de l'âge, plus il nourrissait un sentiment de rancoeur à l'égard de ses parents, à qui il reprochait de lui avoir imposé une vie aussi difficile, en ne limitant pas leur nombre d'enfants.
En somme, jusqu'à son arrivée à Narnia, la vie de Jim était assez banale. Elle se résumait à l'épicerie, au rock'n roll des groupes mythiques, qu'il écoutait et qu'il pratiquait avec ses « amis », et à la violence. De fait, pour se décharger de son mal-être et de son sentiment d'infériorité lié à sa condition sociale, Jim se montrait extrêmement violent à l'égard de la société. Il s'attaquait d'abord aux plus riches que lui. Mais avec l'essor de la guerre civile entre anglais et irlandais, il développa un certain goût à passer à tabac les irlandais.

Jim ne se rendit pas compte qu'il était passé par la brèche. Sa soirée avait été arrosée et à peine avait-il franchi le portail qu'il s'effondra et ne se réveilla que le lendemain matin. Il lui fallut un certain temps pour comprendre ce qu'il s'était produit. Sa mémoire paraissait fragmentaire.
Cependant, une fois qu'il digéra ces informations nouvelles, il analysa la situation et comprit qu'il devait retrouver des « autochtones » pour essayer de se sortir de cette situation. Il marcha jusqu'à la cité la plus proche, Tashbaan, et demanda à parler au dirigeant de la ville. Au vu de sa tenue et de ses manières étranges, les gardes refusèrent de le conduire à Elyan, mais ne renonçant pas, Jim agit comme il savait si bien le faire : en provoquant. Il mit le feu à un étal de marché, et fut enfermé en prison. Dans sa cellule, Elyan, qui n'appréciait pas que l'on sème le trouble dans ses terres, vint le voir, et Jim lui expliqua les faits.
Intrigué, Elyan le conduisit jusqu'au palais. Là, Jim fut impressionné par tout ce luxe. Tout ce qu'il avait toujours souhaité. Il se dit dès lors que cette aventure pourrait peut-être lui profiter. Il trouva alors une stratégie pour capter l'attention du gouverneur : il lui parla d'une arme très puissante qui existait chez lui et qu'il pourrait essayer de lui construire. En réalité, Jim n'avait pas la moindre idée de la manière par laquelle il devait s'y prendre, mais espérait que son stratagème tiendrait le coup. En même temps, il proposa à Elyan ses services pour maintenir l'ordre dans Tashbaan, en créant une milice fondée sur la violence et la persécution.
Aujourd'hui, Jim vit à l'abri des murs du palais du Gouverneur, mais sait bien que son avenir dépend du bon vouloir d'Elyan.



les liens

Elyan Kashad

▬ Elyan et Jim ne se connaissent pas depuis très longtemps, pourtant, ils passent désormais la plupart de leur temps en la compagnie de l'autre. A vrai dire, c'est plutôt Jim qui impose sa présence à Elyan, sans aucun scrupule. Le gouverneur de Calormen est la première personne avec laquelle Jim a véritablement échangé au lendemain de son arrivée à Narnia. Intrigué et séduit par les deux idées de Jim – la construction d'une arme inédite et la création d'une milice urbain à Tashbaan – Elyan accepta de prendre l'anglais sous sa tutelle, en attendant d'avoir des résultats. Depuis, les semaines ont passé et Jim n'a toujours pas élaboré l'arme tant attendue. Elyan n'est pas dupe, il a bien conscience que le jeune homme s'est joué de lui, pourtant, il hésite à le chasser de son palais. Somme toute, la milice officieuse de Jim fait régner l'ordre dans la cité. Et puis, Jim dégage quelque chose de mystérieux et de magnétique qui intrigue beaucoup Elyan. A son sens, il serait stupide de laisser partir cet étrange personnage, qui pourrait devenir un atout pour Calormen. Il sait qu'il doit parler de la présence de Jim à Jadis, mais il ne s'y résout pas. En réalité, Jim sait très bien qu'il est sur la sellette : seule son éloquence et sa capacité à manipuler les autres peut le sauver. Pour l'instant, il ne peut qu'essayer de se rendre omniprésent auprès d'Elyan, au risque de s'imposer un peu trop. Il le valorise sans cesse, mimant d'être complètement subjugué par le calormène, alors qu'en réalité, il ne pense qu'à sauver sa peau et se fiche pas mal d'Elyan. Du moins, c'est ce qu'il croit.
Lasaraleen Drinian

▬ Dès leur première rencontre, Lasaraleen a su que Jim était dangereux. Venu d'un autre monde, il semblait étrange et surtout bercé d'intentions douteuses à l'égard d'Elyan. Si Lasaraleen était gangrenée par son obsession des créatures et esprits, elle conservait une certaine clairvoyance qui lui permettait de se rendre compte que Jim utilisait Elyan pour se faire un place dans un endroit sûr et luxueux. Bien que la calormène en veuille encore à Elyan, elle ne peut se résoudre à se laisser manipuler de la sorte. Elle aimerait en lui en parler, mais Jim est toujours là, à scruter ses moindres faits et gestes. De son coté, le nouvel arrivant a immédiat compris que Lasaraleen était une menace pour lui. Elle le scrutait étrangement, lui lançant des éclairs dès qu'elle croisait son regard. Et puis, il n'aimait pas cette femme, qu'il trouvait malsaine, voire même folle. Ses recherches sur les esprits, dont Elyan lui avait parlé, ne lui inspirait pas confiance, et il craignait qu'elle ne cherche à l'étudier à son tour. En d'autres termes, une guerre froide divise Lasaraleen et Jim, et le climat électrique n'attend qu'une étincelle pour exploser.  
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnianewbeginning.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les humains (3/6)   Les humains (3/6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les humains (3/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-