AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

;Partagez
 

 Les telmarins (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ ARRIVEE :
24/12/2018
❈ AGE :
trop vieux pour encore compter.
❈ FONCTION :
Pas de rôle spécifique, il observe, il attend.
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, toujours.
❈ CREDITS :
NIRVANA
Aslan
Aslan
PNJ
MessageSujet: Les telmarins (1/3)   Les telmarins (1/3) EmptyMer 10 Avr - 10:23

Post-vacants.
Post-Vacants.


Les PV sont des personnages proposés par les administratrices du forum. Vous avez la possibilité de les jouer et de les ajuster à votre convenance. Les avatars, ainsi que les informations comme le prénom et l'âge peuvent être modifiés. Si vous avez un doute ou si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à envoyer un MP à un admin.

Esméralda Miraz + Nina Dobrev prise
Jason Miraz + Hayden Christensen prise
Erzran Miraz + richard armitage libre
.

Code par Melody | Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
https://narnianewbeginning.forumsrpg.com
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ ARRIVEE :
24/12/2018
❈ AGE :
trop vieux pour encore compter.
❈ FONCTION :
Pas de rôle spécifique, il observe, il attend.
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, toujours.
❈ CREDITS :
NIRVANA
Aslan
Aslan
PNJ
MessageSujet: Re: Les telmarins (1/3)   Les telmarins (1/3) EmptyMer 10 Avr - 10:23



Esméralda Miraz
Nom: miraz prénom(s): esméralda âge 28 ans lieu de naissance: telmar localisation actuelle : Galma origines: Telmar statut matrimonial: mariée orientation sexuelle: hétérosexuelle fonction/profession: Fille du roi miraz, ancienne gouverneur des îles solitaires. actuellement recherchée. espèce : humaine groupe: telmar Allégeance : à son frère et à son cousin. caractère : aimante ◘ lucide ◘ manipulatrice ◘ consciencieuse ◘ cultivée ◘ sensible ◘ fragile ◘ fidèle avatar: nina dobrev crédit icon: écrire la réponse ici


histoire

Longtemps fut le temps où Esméralda se voulu d'avoir tué sa mère. Et puis un jour elle accepta qu'elle était morte à l'accouchement. Que rien n'était de sa faute, mais elle ne prit conscience de cela que des années plus tard, lorsqu'elle fut elle-même enceinte. Et durant son enfance c'est cette pensée qui la hanta et qui la forgea.

Petite elle comprit que pour survivre, elle devait cachée ses émotions. Jamais son père ne lui adressait la moindre parole agréable, le moindre signe d'amour alors elle grandit dans cette idée, que l'amour n'existait sûrement pas. Elle fut surprise de ressentir enfin quelque chose alors qu'elle avait cinq ans lorsque son demi-frère naquit. Elle décida de protéger ce petit être de la guerre, du sang et de son père. Elle n'eut pas le loisir de mettre en place cette tâche, Jason passant la plupart de son temps aux cotés de leur père dont elle jalousait presque la place.

Esméralda grandit dans l'indifférence générale. Elle devint une jeune femme élégante et séductrice, presque manipulatrice. Elle s'amusait à passer le temps en jouant avec la plupart de ses prétendants en se rendant bien compte qu'elle agaçait plus qu'elle se faisait aimer. A coté de ça, elle écoulait son temps à apprendre seule à combattre dans les cachots, parfois rejointe par son demi-frère. Au fil du temps une relation particulière se construit entre elle et lui, particulièrement fragile. Ils se cachèrent durant de longs moments, de longs mois, leur relation répugnant certainement la plupart des gens et surtout leur propre père.

Elle découvrit rapidement qu'elle était enceinte de Jason. Découvrant presque à quoi pouvait ressembler le bonheur, Esméralda dû réfléchir à la solution pour cacher sa grossesse. Elle ne l'avoua même pas à Jason le temps de trouver la solution parfaite. Malheureusement, le château fut prit d'assaut par les narniens et Esméralda fut blessée dans la bataille. Elle perdit son bébé et tous ses espoirs de bonheur. Elle comprit alors que cette guerre devait cesser si elle voulait un jour jouir de son bonheur librement avec son demi-frère. Elle décida d'avouer sa grossesse à Jason et la perte de leur enfant et lui annonça qu'elle quittait Telmar pour rejoindre le campement narnien. Elle lui proposa de la rejoindre dans sa quête, mais il refusa préférant rester au château pour espionner. Elle supposa aussi qu'il avait besoin de temps loin d'elle pour digérer tout cela.

Elle prit la fuite et fini par rejoindre Caspian. Malgré une profonde résistance de la part des narniens, elle démontra sa fiabilité et sa confiance à son cousin. Elle offrit de précieuses informations pour la bataille finale. Esméralda fut présente lors de la chute de son père et elle le vit fuir sans réussir à le stopper. Elle aurait pu le trahir. L'arrêter mais elle n'arrivait pas.

Jason et elle furent nommés Gouverneurs des îles solitaires où ils jouirent de quelques mois de repos où ils profitèrent de doux moments ensembles. Ils se marièrent dans le plus grand secret, n'acceptant pas encore de montrer leur relation au grand jour. Et puis Jason reparti quelques semaines auprès de Caspian. C'est à ce moment là que Jadis reprit le pouvoir et Esméralda prit la fuite avant de se faire tuer par Aeryn, le nouveau gouverneur des îles pris dans les filets de Jadis.

Elle réussit à reprendre le chemin et s'exila sur Galma pour se protéger en attendant que les choses se calment. Elle n'a aucune idée d'où peut se trouver Jason, ni Caspian et s'inquiète de leur avenir à tous...



les liens

Jason Miraz

▬ la relation entre jason et esméralda fut toujours partagé entre la haine, la rancoeur et l'amour, du profond amour. Difficile de croire pourtant qu'entre eux, le stade de la relation frère et soeur put être un jour dépassé, et pourtant, Jason et Esmée ont toujours entretenus une relation particulière que peu de personnes ont peu imaginés durant leurs années à Telmar. C'est seulement après la guerre à Telmar que certains eurent des doutes sur la nature de leur relation. Aucune promesse de mariage pour eux et Caspian qui les envoya dans les îles solitaires. Jamais rien ne fut officialisé mais nombreux crièrent à l’inceste...
Erzran Miraz

▬ Esméralda a cherché pendant de nombreuses années à plaire aux yeux de son père. Acceptant la promesse de mariage avec Elyan, acceptant de passer au second plan, toujours pour se plier à son père, pour lui plaire. En vieillissant, Esméralda compris que Miraz n'aurait jamais satisfaction. Intéressé seulement par son fils et sa quête de trône, il oublia de regarder un peu plus le profond mal-être de sa fille, ce qui le conduit plus tard à sa chute. Esméralda trahie en effet Miraz peu de temps avant sa chute, passant pour une traitre auprès des siens, mais Miraz ne s'en souciait pas. Il avait encore son fils à ses côtés. Jason le trahi à son tour et Miraz ne mit pas longtemps à comprendre que le chef, le cerveau de ses enfants, c'était elle, sa fille, sa chair, c'était elle la meneuse de troupes, elle qui lui ressemblait véritablement au plus profond d'elle. Lors de sa fuite, Erzran compris son erreur et lorsqu'il s'exila sur l'île de Galma il chercha par tous les moyens à joindre sa fille. Sans succès, il ne réussit jamais à trouver un moyen de rejoindre Dorne.. Il ne se doutait pas que l'arrivée de Jadis pousserait Esméralda à prendre la fuite jusqu'à Galma, elle aussi.
Elyan Kashad

Riche, puissant, d'une haute lignée calormène et telmarine, Elyan disposait de tout ce que Miraz souhaitait pour sa fille. Ainsi, lorsque le père d'Elyan, qui était attachée à la cause de Miraz depuis des années, formula l'idée d'unir leur progéniture, l'Usurpateur approuva l'initiative, et il fut décidé que lorsque Esméralda serait en âge de se marier, elle épouserai Elyan. Esméralda et Elyan ne se connaissait alors pas. Une rencontre fut organisée et le calormène trouva la jeune femme à son goût. Il se satisfit de l'union arrangée. Pour Esméralda, en revanche, il était hors de question d'épouser cet homme. Elle aimait Jason, et seulement Jason, n'en déplaise à l'opinion publique. Les rumeurs autour de la relation incestueuse parvinrent aux oreilles d'Elyan, qui alors en séjour à Telmar, demanda des explications à sa promise. Lasse du climat pesant et hypocrite, Esméralda décida de dire la vérité à Elyan, en espérant qu'il comprendrait et s'opposerait à leur union. Pour sûr, il s'opposa à l'union, refusant d'épouser une femme qu'il considérait dès lors comme une « catin dégénérée ». Cependant, il perçut l'attitude et les révélations de la telmarine comme un affront, et nourrit à son égard un profond sentiment d'amertume. Lorsqu'il apprit la trahison d'Esméralda, il ne se montra pas surpris, et, au contraire, se réjouit de la situation. En choisissant le camp des narniens, Esméralda devenait une ennemie qu'il pouvait librement combattre, sans avoir les pieds et mains liés vis-à-vis de Miraz. Maintenant que Jadis est de retour et que Miraz a disparu du devant de la scène, Elyan a la voie libre pour s'en prendre à la jeune femme. Il rêve secrètement de la laisser croupir dans un cachot, à la fois pour des raisons politiques, mais surtout pour apaiser un peu son orgueil.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnianewbeginning.forumsrpg.com
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ ARRIVEE :
24/12/2018
❈ AGE :
trop vieux pour encore compter.
❈ FONCTION :
Pas de rôle spécifique, il observe, il attend.
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, toujours.
❈ CREDITS :
NIRVANA
Aslan
Aslan
PNJ
MessageSujet: Re: Les telmarins (1/3)   Les telmarins (1/3) EmptyMer 10 Avr - 10:23



Jason Miraz
Nom: miraz prénom(s): jason âge 25 ans lieu de naissance: telmar localisation actuelle : la clairière des mirages origines: telmar statut matrimonial: marié orientation sexuelle: hétérosexuel fonction/profession:Fils de Miraz et Prince de telmar, ancien gouverneur des îles solitaires, en fuite. espèce : humain groupe: telmar Allégeance : à sa famille. caractère : attentif ◘ naif ◘ courageux ◘ doux ◘ intelligent ◘ fier ◘ négatif ◘ fidèle avatar: hayden christensen crédit icon: écrire la réponse ici


histoire

C'est le poids des responsabilités qui a détruit l'âme de Jason. Enfant discret mais rapidement mis sous les projecteurs, c'est à lui que revenait la future couronne du royaume car en secret, son père préparait son coup contre Caspian. Jason qui appréciait plutôt la compagnie de son cousin ne se doutait pas un instant de ce que préparait son père. Et pourtant, il suivit les cours de politique qui ne l'intéressait guère. Dès qu'il en avait la possibilité il filait pour découvrir les ouvrages sur l'Age d'Or de Narnia, ou pour s'entrainer avec sa demi-soeur Esméralda.

Son caractère ne changea guère au fur et à mesure des années ce qui agaçait au plus profond son père. Il refusait même parfois de suivre des leçons, c'est le ton autoritaire de son paternel qui l'obligeait à suivre les règles. Il n'était pas capable de dire non. De s'affirmer.

Il prit un long moment avant de s'accepter comme il était et c'est dans les bras de sa soeur qu'il trouvait son unique réconfort. Aucune femme ne lui offrait suffisamment de plaisir pour qu'il puisse réfléchir à en épouser une au grand désespoir de son père. Il tomba au fur et à mesure amoureux de sa propre soeur, et trop honteux de ses sentiments, il les enfouit longtemps jusqu'à ce qu'il découvre qu'elle ressentait la même chose pour lui. Une relation interdite s'installa entre eux, secrète, sans que personne ne se doute de rien. Entre temps, Miraz tenta de tuer Caspian sans succès et une guerre éclata. Jason qui n'avait jamais souhaité obtenir un royaume et encore moins une couronne se trouvait dans la pire situation. Il ne savait plus quoi faire. Caspian attaqua une première fois le château, Jason se terra dans les cachots incapable d'affronter son cousin, refusant de blesser qui ce soit.

C'est lorsqu'il retrouva Esméralda, blessée et qu'elle lui avoua avoir perdu un bébé qu'il comprit qu'il fonçait droit dans le mur, que si il ne changeait pas, il restait lâche, dans l'ombre de son père toute sa vie. Esmée le quitta peu de temps après pour rejoindre la cause de Caspian et il resta près de son père, pour l'espionner et en apprendre toujours plus. Il fini par comprendre le fonctionnement de Miraz et envoya ses informations à sa soeur. L'assaut final ne dura que peu de temps, et il retrouva sa soeur et son cousin. Il rendit à Caspian son droit de sang et sa couronne avec plaisir et il fut nommé avec Esmé, gouverneur des îles solitaires où il put enfin se reposer. Il épousa sa soeur dans le plus grand secret, secret qu'ils décidèrent de garder pour eux.

Il fini par quitter Dorne à la demande son cousin pour rejoindre Telmar. Il pensait que ce voyage ne durait que quelques jours, quelques semaines tout au plus, mais il ne se doutait pas que Jadis reviendrait. Obligé de fuir, il accompagna son cousin dans la forêt narnienne et trouva lui aussi refuge dans la Clairière des Mirages. Aujourd'hui, sans nouvelles d'Esmée, il aimerait retourner sur les îles mais c'est impossible. Personne ne plus s'approcher des îles...



les liens

Esméralda Miraz

▬ la relation entre jason et esméralda fut toujours partagé entre la haine, la rancoeur et l'amour, du profond amour. Difficile de croire pourtant qu'entre eux, le stade de la relation frère et soeur put être un jour dépassé, et pourtant, Jason et Esmée ont toujours entretenus une relation particulière que peu de personnes ont peu imaginés durant leurs années à Telmar. C'est seulement après la guerre à Telmar que certains eurent des doutes sur la nature de leur relation. Aucune promesse de mariage pour eux et Caspian qui les envoya dans les îles solitaires. Jamais rien ne fut officialisé mais nombreux crièrent à l’inceste...
Erzran Miraz

▬ Son fils. L'unique fils qu'il ne put avoir. Miraz n'a jamais cessé de regarder Jason. Il avait toujours un oeil sur lui. Trop dur dès l'enfance, il cherchait absolument à faire de lui, un commandant, un meneur d'homme, un futur roi. Miraz ne comprit son échec que lors de la trahison de ses enfants. Il n'apporta jamais d'amour dans sa relation avec Jason et Jason était un enfant en manque d'amour. Il cherchait la reconnaissance de son père, mais ce n'était jamais suffisant. Il n'arrivait jamais à la hauteur de ses attentes et Miraz ne se rendit jamais compte de toutes les petites erreurs qui s'ajoutait et qui détruisait Jason. Lorsqu'il fut trahi par son fils, Miraz supposa qu'il l'avait mérité. En vérité, il comprit que Jason n'était pas ce qu'il attendait et il fut profondément déçu par son fils. Aujourd'hui, Miraz attend de savoir si les rumeurs sont vraies. Si ses enfants ont dépassé la relation de frère et soeur pour devenir plus proches encore...
Caspian Miraz

très tôt, Jason compris que Caspian serait un parfait chef de tribu, un Grand Roi. Il ne chercha jamais à e détrôner hormis dans les rêves de son père, mais Jason éprouvait de l'affection pour son cousin. Plutôt proches dans leur enfance, c'est Miraz qui les éloigna, branchant Jason sur la politique et Caspian sur l'histoire. Et puis le temps passa, Jason aida les narniens à récupérer telmar. Caspian compris rapidement que sans sa famille, il n'aurait rien obtenu. Il nomma ainsi sa cousine et son cousin comme protecteurs des iles solitaires. Nombreuses lettres furent échangés entre les cousins et face à la menace immédiate de Jadis, Caspian rappela Jason à Telmar. Ils partirent ensemble lorsque Telmar fut détruite et se retrouvent maintenant bloqué à La Clairière des mirages. Jason cherche aujourd'hui à rejoindre les îles pour retrouver esméralda mais ce n'est pas au goût de Caspian qui préférait le voir rester à ses côtés.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnianewbeginning.forumsrpg.com
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ ARRIVEE :
24/12/2018
❈ AGE :
trop vieux pour encore compter.
❈ FONCTION :
Pas de rôle spécifique, il observe, il attend.
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, toujours.
❈ CREDITS :
NIRVANA
Aslan
Aslan
PNJ
MessageSujet: Re: Les telmarins (1/3)   Les telmarins (1/3) EmptyMer 10 Avr - 10:24



Erzran Miraz
Nom: miraz prénom(s): erzran âge 48 ans lieu de naissance: Telmar localisation actuelle : Galma origines: Telmar statut matrimonial: veuf, deux enfants qui l'ont trahis. orientation sexuelle: au choix fonction/profession: Ancien Grand protecteur de Telmar, puis roi. Aujourd'hui en fuite, en exil. espèce : humain groupe: îles solitaires Allégeance : plus personne. caractère : ambitieux ◘ arrogant ◘ coléreux ◘ cynique ◘ cultivé ◘ douteux ◘ égoiste ◘ rancunier avatar: richard armitage crédit icon: écrire la réponse ici


histoire

Erzran est plus connu par son nom de famille. Miraz. Le poids des responsabilités est très tôt tombé sur ses épaules mais il était capable de faire face, lui, alors que son frère, Caspian était trop nonchalant et il n'arrivait pas à l'imaginer devenir roi. Oui, Erzran a fait des choses dont il n'est pas fier. Où il sait qu'il a eu tort, qu'il a fait souffrir mais tout cela était nécessaire. Tout ce qu'il a fait c'était pour Les Miraz. Pour Miraz. Pas pour Erzran.

Oubliant sa douce enfance passée dans les bras protecteurs de sa mère, Erzran devait se prouver et prouver aux autres qu'il était capable de faire bien, de faire mieux que Caspian. Il savait qu'il ne pourrait jamais accéder au trône après la naissance du premier né de son frère, alors il patienta, détruisant petit à petit le roi avec du poison, le tuant sans savoir si ce qu'il faisait était bon ou mauvais. Engourdi dans sa folie conquérante et il décida de protéger le petit Caspian X .

Il eut d'abord une fille d'un premier mariage. A sa grande déception, elle donna naissance à une fille, Esméralda qu'il eut beaucoup de mal à accepter. Pourtant au fur et à mesure des années qui passèrent il remarqua le potentiel de sa fille mais n'eut pas d'autres choix que de la laisser de coté, car entre temps Prunaprismia, sa nouvelle femme, donna naissance à un fils, Jason. Il laissa plusieurs années passées et laissa Caspian vivre une vie douce et clémente en compagnie de ses cousins. En vérité, Erzran restait profondément tiraillé. Il avait tué son frère mais était-il capable de commettre l'irréparable en détruisant la vie d'un garçon ? Il savait pertinemment que si il ne le faisait pas, jamais il n'obtiendrait le trône, jamais son fils ne pourrait devenir roi. Alors, lorsque Caspian commençait à devenir un homme, il envoya ses hommes.

Erzran aurait dû se douter que quelque chose se tramait dans son château depuis tant d'années. On l'avait trahi et le petit avait prit la fuite. Il pouvait revenir à n'importe quel moment accompagné d'une armée de Narnien. Il pensait à l'avenir de ses enfants, à Jason qui n'arrivait pas à s'intéresser à la politique, à Esméralda qui devenait une conquérante. Tiraillé entre le bien et le mal, il ne se rendit pas compte qu'une guerre se préparait. Lors du premier assaut de Caspian contre son château, il réussit à le repousser. Il n'imaginait pas que son neveu puisse s'être entouré des anciens rois et reines de Narnia. Il savait qu'il perdait pied mais il ne l'avoua à personne, pas même à sa femme. Il observa ses enfants grandir quittant l'enfance et l'adolescence, devenant des adultes. Jamais il n'aurait pu imaginer un instant qu'il serait trahi par le sang de son sang.

Il aimait ses enfants même si il ne l'avait jamais montré mais lorsqu'il découvrit la trahison de sa fille, il fut d'abord surpris. Mystérieusement il avait toujours pensé que c'est Jason qui suivrait les traces de son cousin. Lui, l'incompétent, trop rêveur pour devenir conquérant. Pourtant c'est bien Jason qui resta un temps à ses cotés.

Et puis l'Etoile passa. Les Savants du château furent formels. Les Narniens avaient certainement obtenu une nouvelle aide et Erzra est fit la découverte que peu de temps après. Accompagné par Aslan lui même, Caspian vint le défier dans son propre château. Comprenant que la bataille était terminée, il battit en retraite en prenant la fuite. Par la suite il apprit que Jason l'avait bel et bien trahi, en restant à ses cotés jusqu'au bout. Le rôle parfait de l'espion.

Il quitta Telmar au bord d'un bateau pirate qu'il paya avec ses dernières richesses. Il fini par rejoindre Galma, et resta caché, en exil en attente d'un miracle.

Les mois s'écoulèrent il eut vent des rumeurs sur l'arrivée de ses enfants à la tête du Gouvernement des îles solitaires. Il entendit aussi parler du retour de Jadis, la reine de Glace. Tiraillé entre l'amour qui portait toujours à sa progéniture et sa volonté débordante de reprendre le pouvoir il décida de ne rien faire du tout et continua d'errer pendant longtemps, très longtemps jusq'à ce qu'il croise le chemin de la jeune Zelda. Intriguée par sa fougueuse personnalité il n'hésite pas un instant à rejoindre sa cause lui qui n'aurait jamais pensé venir en aide aux autres. Dans son refuge, il se sentit presque enfin à sa place. Presque...



les liens

Jason Miraz

▬ Son fils. L'unique fils qu'il ne put avoir. Miraz n'a jamais cessé de regarder Jason. Il avait toujours un oeil sur lui. Trop dur dès l'enfance, il cherchait absolument à faire de lui, un commandant, un meneur d'homme, un futur roi. Miraz ne comprit son échec que lors de la trahison de ses enfants. Il n'apporta jamais d'amour dans sa relation avec Jason et Jason était un enfant en manque d'amour. Il cherchait la reconnaissance de son père, mais ce n'était jamais suffisant. Il n'arrivait jamais à la hauteur de ses attentes et Miraz ne se rendit jamais compte de toutes les petites erreurs qui s'ajoutait et qui détruisait Jason. Lorsqu'il fut trahi par son fils, Miraz supposa qu'il l'avait mérité. En vérité, il comprit que Jason n'était pas ce qu'il attendait et il fut profondément déçu par son fils. Aujourd'hui, Miraz attend de savoir si les rumeurs sont vraies. Si ses enfants ont dépassé la relation de frère et soeur pour devenir plus proches encore...
Esméralda Miraz

▬ Esméralda a cherché pendant de nombreuses années à plaire aux yeux de son père. Acceptant la promesse de mariage avec Elyan, acceptant de passer au second plan, toujours pour se plier à son père, pour lui plaire. En vieillissant, Esméralda compris que Miraz n'aurait jamais satisfaction. Intéressé seulement par son fils et sa quête de trône, il oublia de regarder un peu plus le profond mal-être de sa fille, ce qui le conduit plus tard à sa chute. Esméralda trahie en effet Miraz peu de temps avant sa chute, passant pour une traitre auprès des siens, mais Miraz ne s'en souciait pas. Il avait encore son fils à ses côtés. Jason le trahi à son tour et Miraz ne mit pas longtemps à comprendre que le chef, le cerveau de ses enfants, c'était elle, sa fille, sa chair, c'était elle la meneuse de troupes, elle qui lui ressemblait véritablement au plus profond d'elle. Lors de sa fuite, Erzran compris son erreur et lorsqu'il s'exila sur l'île de Galma il chercha par tous les moyens à joindre sa fille. Sans succès, il ne réussit jamais à trouver un moyen de rejoindre Dorne.. Il ne se doutait pas que l'arrivée de Jadis pousserait Esméralda à prendre la fuite jusqu'à Galma, elle aussi.
zelda ragh

erzran rencontra Zelda a son arrivé à Galma. Affaibli et détruit, erzran fut soigné par la jeune femme et elle lui offrit un refuge. Il mentit sur son identité, mais elle ne mit pas longtemps à comprendre qui il était et d'où il venait. En erzran, elle voyait son frère, entourloupé dans les mensonges de Jadis et elle ne pouvait pas le laisser seul. Zelda lui proposa de la rejoindre à son refuge qu'elle avait créer pour les pauvres, les persécutés, les oubliés. erzran refusa dans un premier temps, puis se rendant compte qu'il finirait sûrement seul, il décida de se donner enfin bonne conscience et de s'occuper des autres. Correctement et pour de vrai. Il aide maintenant Zelda dans ses tâches tout en cachant soigneusement son identité aux membres du refuge car beaucoup souhaiterait certainement le voir mort.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnianewbeginning.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les telmarins (1/3)   Les telmarins (1/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les telmarins (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-