AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez
 

 Les narniens (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ ARRIVEE :
24/12/2018
❈ AGE :
trop vieux pour encore compter.
❈ FONCTION :
Pas de rôle spécifique, il observe, il attend.
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, toujours.
❈ CREDITS :
NIRVANA
Aslan
Aslan
PNJ
MessageSujet: Les narniens (2/3)   Les narniens (2/3) EmptyMer 10 Avr - 10:22

Post-vacants.
Post-Vacants.


Les PV sont des personnages proposés par les administratrices du forum. Vous avez la possibilité de les jouer et de les ajuster à votre convenance. Les avatars, ainsi que les informations comme le prénom et l'âge peuvent être modifiés. Si vous avez un doute ou si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à envoyer un MP à un admin.

Caspian Miraz + Ben Barnes libre
Orion Andras + Jonathan Rhys Meyer libre
Mereen Thryrse + Jenna Coleman prise
.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
https://narnianewbeginning.forumsrpg.com
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ ARRIVEE :
24/12/2018
❈ AGE :
trop vieux pour encore compter.
❈ FONCTION :
Pas de rôle spécifique, il observe, il attend.
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, toujours.
❈ CREDITS :
NIRVANA
Aslan
Aslan
PNJ
MessageSujet: Re: Les narniens (2/3)   Les narniens (2/3) EmptySam 13 Avr - 13:39



Caspian Miraz
Nom: Miraz prénom(s): Caspian dit Caspian X âge 32 ans lieu de naissance: Telmar, dans le château de son père, le roi localisation actuelle :  la clairière aux mirages origines: telmarines statut matrimonial: au choix orientation sexuelle: au choix fonction/profession: Roi légitime de Narnia et de Telmar, Empereur des Îles Solitaires espèce : humain groupe: Lion's sentinels Allégeance :A Narnia et à Aslan caractère : Courageux ◘ Impétueux ◘ Juste ◘ Bienveillant ◘ Empathique ◘ Entêté ◘ A l'écoute avatar: Ben Barnes crédit icon: écrire la réponse ici


histoire

Fils du roi, Caspian a été élevé pour devenir souverain à son tour, au moment où le trône lui reviendrait. Il reçut une éducation en conséquence, et fut rapidement officiellement déclaré Prince héritier du royaume de Telmar. L'enfance de Caspian fut donc en demi-teinte. D'un côté, il recevait énormément d'attention de la part de la noblesse telmarine. De l'autre, il se sentait un peu délaissé par son père, qui commençait à dépérir sous les effets du poison d'Erzran Miraz. Très proche de son précepteur Cornelius, Caspian trouvait du réconfort dans les histoires, les contes et légendes que lui racontait le vieux professeur.
Plus l'état de son père déclinait, plus son oncle Miraz prenait soin de lui. Caspian, loin de se douter qu'il était l'instigateur de la situation, se montrait reconnaissant envers Erzran, et supposait qu'il cherchait à l'aider à surmonter cet épreuve.

Caspian entrait tout juste dans l'adolescence lorsque son père décéda enfin. Les mois suivants la tragédie furent difficile, mais le prince parvint à les surmonter, entouré par sa famille et motivé par le désir de rendre fier son père disparu, en devenant un souverain bon et juste. Durant ces années d'adolescence, Caspian étudia studieusement, et passa beaucoup de temps avec ses cousins, Esméralda et Jason. Son oncle prenait également grand soin de lui. A aucun moment, Caspian ne songea à ce qui se tramait dans son dos.

Il commençait à devenir un jeune homme lorsque Cornelius vint le réveiller au beau milieu de la nuit pour le pousser à fuir le château. Les hommes d'Erzran venaient pour le tuer. Caspian mit un peu de temps à comprendre la situation : il devait bientôt accéder au trône, et son oncle cherchait à l'éliminer pour que la couronne revienne à Jason.
Digérant péniblement ce qu'il vécut comme un véritable coup de poignard dans le dos, Caspian se réfugia dans la forêt et souffla dans la corne de la Reine Susan, que lui avait confié Cornelius. Entouré par les rois et reines qui avaient répondu à l'appel de Caspian, le prince se résolut à organiser une résistance pour récupérer la place qui lui revenait de droit. Le moment était également venu de mettre un terme à l'oppression des narniens.
L'échec du premier assaut contre le château de Miraz ne découragea pas Jason, au contraire. D'une part, il avait appris que son oncle était à l'origine de la mort de son père, d'autre part, sa cousine Esméralda s'était ralliée à sa cause. Même si la situation des narniens était délicate, il se sentait fort.

Le passage de l'Etoile et le retour d'Aslan apportèrent la victoire à Caspian. Miraz prit la fuite, et Jason, qui avait espionné son père pour le compte de Caspian, rendit ses droits à son cousin. Reconnaissant envers Esméralda et Jason, en qui il avait à présent totalement confiance, Caspian les nomma Gouverneurs des Îles Solitaires, loin de se douter que cette décision participerait à sa chute, deux ans plus tard.
Couronné roi sous le titre de Caspian X, le nouveau souverain assuma sa charge avec justesse et bienveillance. Les Pevensie repartis dans leur monde, Caspian souhaitait reconstruire un monde proche de celui qui avait été établi par les anciens rois et reines.

Acharné dans sa tâche, Caspian n'entendit pas les rumeurs qui s'élevaient depuis les Îles. Il ignora également le froid qui commençait à s'étendre sur les terres narniens. Lorsqu'il se décida enfin à réagir, il était trop tard. Jadis était de retour, plus puissante que jamais. Le combat était perdu d'avance. Désirant protéger son peuple, Caspian battit en retraite et quitta Telmar en compagnie des derniers survivants. Il ne savait pas où les conduire, mais il pensait qu'ils seraient plus à l'abri dans les nombreuses forêts narniennes.
De nouveau, l'Etoile Liliandil lui offrit le salut. Protectrice du Roi, celle-ci lui créa un havre de paix, un endroit dans lequel les narniens seraient protégés des maléfices de Jadis : la Clairière des Mirages. Seuls les véritables alliés de Caspian parvenaient à voir la Clairière. Une magie simple, mais puissante.

Pendant quelques semaines, Caspian se creusa la tête pour trouver une solution. Il refusait d'échouer, mais il le reconnaissait, la Sorcière Blanche le surpassait. Les surpassait tous. Le retour inattendu des Pevensie lui redonna un peu d'espoir. Bien décidé à ne pas laisser la tyrannie gagner de nouveau, Caspian prit ses responsabilités. Il interprétait l'arrivée d'autres êtres humains comme un signe d'Aslan : le moment était venu de trouver une solution.



les liens

Jason Miraz

▬ très tôt, Jason compris que Caspian serait un parfait chef de tribu, un Grand Roi. Il ne chercha jamais à e détrôner hormis dans les rêves de son père, mais Jason éprouvait de l'affection pour son cousin. Plutôt proches dans leur enfance, c'est Miraz qui les éloigna, branchant Jason sur la politique et Caspian sur l'histoire. Et puis le temps passa, Jason aida les narniens à récupérer telmar. Caspian compris rapidement que sans sa famille, il n'aurait rien obtenu. Il nomma ainsi sa cousine et son cousin comme protecteurs des iles solitaires. Nombreuses lettres furent échangés entre les cousins et face à la menace immédiate de Jadis, Caspian rappela Jason à Telmar. Ils fuyèrent ensemble lorsque Telmar fut détruite et se retrouvent maintenant bloqué à La Clairière des mirages. Jason cherche aujourd'hui à rejoindre les îles pour retrouver esméralda mais ce n'est pas au goût de Caspian qui préférait le voir rester à ses côtés.
Susan Pevensie

▬ Caspian et Susan ne se sont pas revus depuis plusieurs années. La dernière fois, elle l'avait quitté avec un simple baiser et des promesses d'amour. Du moins, c'est ce qu'elle avait imaginé durant un temps et puis, elle avait tout simplement tenté d'oublier Caspian. Lui, n'oubliait pas la Reine Susan. Il pensait à elle, même si son peuple espérait qu'il se marie. Il imaginait qu'un jour, Aslan la remettrait sur son chemin, mais il savait aussi que cela voudrait dire, qu'une guerre touchait de nouveau Narnia. Séparé l'un de l'autre, ils durent faire leurs vies chacun de leurs côtés sans espoir de se revoir. Pourtant, quand Caspian vu arriver les Pevensie à La Clairière des Mirages, il crut pendant un instant que tout allait recommencer où ils s'étaient arrêtés. Susan ne lui accorda pas un seul regard. Caspian fut profondément blessé, mais il pouvait comprendre. Il attendrait Susan autant de temps qu'elle lui demanderait.
Aeryn Ragh

▬  Un traître. Telle est bien l'opinion que chacun à de l'autre. Pour Aeryn, Caspian a trahi les Ragh, et particulièrement son amitié avec Viserion, en leur faisant miroiter un titre et des terres qu'ils n'obtinrent jamais. Pour Caspian, en revanche, Aeryn est un lâche, gangrené par son ambition. Il estime également que le ralliement de l'insulaire à Jadis a constitué un coup dur pour le camp narnien. En réalité, avant même la défection d'Aeryn, la situation couvait entre les deux hommes. Caspian, qui appréciait très sincèrement Viserion, trouvait Aeryn trop vindicatif et peinait à lui offrir pleinement sa confiance. Aeryn, quant à lui, regardait d'un mauvais oeil l'amitié entre son père et le monarque. Il craignait que Caspian lui « vole » l'affection de son père.
Aujourd'hui, Aeryn continue d'oeuvrer contre Caspian en envoyant des espions dans le camp de la résistance. Mais cette situation ne lui convient pas totalement, et il aimerait pouvoir affronter Caspian, ce que le monarque espère également, lui qui ne souhaite pas laissé cette traîtrise impunie.
Mereen Thryrse

▬  Comme de nombreux narniens, Caspian fut sensible à l'apparente fragilité de la jeune faune et eut à coeur de l'aider à s'intégrer lorsqu'elle arriva sur le campement narnien. A ses yeux, il incombait à un souverain de ne négliger personne. Mereen se montra très reconnaissante envers le Prince, qu'elle admirait grandement. Il ressemblait aux héros des contes qu'elle lisait lorsqu'elle vivait chez Gremick, et elle se fit la promesse de toujours servir son roi avec loyauté. Petit à petit, Caspian comprit que Mereen n'était pas faible du tout, et qu'au contraire, il s'agissait d'une jeune femme solide, déterminée et intelligente. La faune avait réussi à gagner la confiance du souverain. C'est pourquoi il la nomma « médecin guérisseuse » et accepta de la laisser se rendre à Archenland pour chercher de nouvelles plantes. Il croyait en ses compétences. Aujourd'hui, Caspian est pourtant très inquiet pour Mereen, et aimerait envoyer des troupes pour la ramener auprès de son peuple. De son côté, Mereen, fidèle à elle-même, tente de se rendre utile en découvrant la cachette de La Floraison pour que les fées puissent aider les derniers opposants à Jadis. Les temps sont difficiles pour la faune, mais le visage de Caspian lui apparaît en rêves, rassurant. Elle désire à tout prix ne pas décevoir son souverain.
Loreilei Serennes

▬  C'est Caspian qui trouva Loreilei dans les bois entrain de errer. Blessée et déboussolée, il l'emmena jusqu'au campement des narniens pour la faire soigner et lorsqu'elle reprit connaissance, loreilei lui déclina immédiatement sa véritable identité, lui expliquant aussi ce qui c'était passé à Atlantica. Caspian prit le temps d'analyser la situation et avoua à Loreilei que tout cela n'avait sûrement pas pu se manigancer sans un traitre dans les rangs des sirènes. Loreilei n'accepta que le roi puisse lui dire cela et prit une première fois la fuite du campement mais en réfléchissant, elle savait qu'il avait sûrement raison. Elle finie par revenir en lui proposant son aide et en devenant alliés. Caspian et Loreilei passent désormais beaucoup de temps ensembles pour élaborer des stratégies et découvrirent leurs vies si différentes. Loreilei lui parle beaucoup du fonctionnement d'Atlantica et des sirènes tandis qu'il lui explique son ancien royaume et les autres contrées de Narnia.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnianewbeginning.forumsrpg.com
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ ARRIVEE :
24/12/2018
❈ AGE :
trop vieux pour encore compter.
❈ FONCTION :
Pas de rôle spécifique, il observe, il attend.
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, toujours.
❈ CREDITS :
NIRVANA
Aslan
Aslan
PNJ
MessageSujet: Re: Les narniens (2/3)   Les narniens (2/3) EmptySam 13 Avr - 13:48



Orion Andras
Nom: Andras prénom(s): Orion âge 38 ans lieu de naissance: Dans la lande du réverbère, à Narnia localisation actuelle : la clairière aux mirages origines: narniennes statut matrimonial: au choix orientation sexuelle: au choix fonction/profession: Général de Caspian X espèce : centaure groupe: Lion's sentinels Allégeance :A Narnia et à Aslan caractère : Réfléchi ◘ Loyal ◘ Courageux ◘ Bienveillant ◘ Calme ◘ Plein de sang froid ◘ A le sens du devoir avatar: Jonathan Rhys Meyer crédit icon: écrire la réponse ici


histoire

Orion est né du temps de l'oppression telmarine. Comme de nombreux centaures, sa famille s'était réfugiée dans les bois, vivant dissimulée du regard de tous, condamnés à la clandestinité et à l'obscurité. De fait, Orion a grandi en apprenant à se cacher et à se murer dans le silence de la résignation. Jamais de révolte, jamais de revendication. Les Andras, comme de nombreux narniens, avaient choisi la survie plutôt qu'une lutte perdue d'avance.
A cette époque-là, encore jeune centaure, Orion était tiraillé entre son désir de justice et d'égalité vis à vis de son peuple et son respect et son obéissance envers sa famille. Mais il était déjà un esprit combatif, bercé de grandes idées et de valeurs de l'Ancien Temps. Il décida donc de ne pas choisir. Il s'entraînait en cachette, cependant, cette préparation guerrière était personnelle et jamais, il ne songea à attaquer des telmarins.
Parallèlement à sa formation militaire très partielle, du fait de l'absence d'un maître d'arme expérimenté, Orion bénéficiait de tout l'héritage de son espèce. Comme pour conserver une mémoire envolée, sa mère lui apprenait l'histoire de Narnia. Quant à son père, Sirius, il lui enseigner à observer et lire les astres.

Lorsque Caspian déclara la guerre à son oncle, Orion, comme son père, demeurèrent assez méfiants à l'égard du telmarin révolté. Ils avaient eu vent de la fuite du prince, mais ne l'avaient pas encore rencontré. C'est en le voyant se tenir si fier et si déterminé auprès des Rois et Reines de l'Ancien Temps qu'ils comprirent que Caspian représentait l'avenir des narniens. Pour Orion, si les Pevensie lui accordaient leur confiance, alors il était digne de recevoir la sienne. Peut-être que le monde n'était pas aussi binaire qu'il le pensait. Peut-être qu'une paix était possible.
Orion se présenta à Caspian et lui offrit son épée, que le prince accepta. Mais l'éducation militaire d'Orion demeurait imparfaite : son père, qu'il n'avait jusqu'alors jamais vu manier l'épée, s'avérait être un très bon épéiste, et il lui parfit sa formation guerrière. Et puis, Orion avait de la chance, le roi Edmund s'entraînait souvent avec lui.
A la bataille du château de Miraz, Orion combattit vaillamment. Son père également. Mais la déroute était grande, et Sirius commençait à vieillir : devant les yeux d'Orion, il s'éteignit après avoir reçu la flèche d'une arbalète telmarine en plein coeur.
Cette perte affecta énormément Orion, cependant, il avait pris de l'âge et de la maturité. Plutôt que d'en vouloir aux telmarins, il préféra penser que ces conflits devaient suffire et décida d'oeuvrer avec plus de vigueur au retour de la paix et à la chute de Miraz.

Lorsque l'Etoile passa, Orion regardait les cieux. Contrairement à beaucoup d'autres créatures qui vécurent leur humanisation comme une épreuve difficile, Orion n'éprouva aucune peur, ni appréhension. Il avait lu dans l'étoile Lilandil et savait que cette transformation n'était pas une malédiction mais bien l'Espoir de lendemains meilleurs.
Une fois la guerre terminée, il fut récompensé pour son courage et nommé général de Caspian X. Observant quotidiennement les astres, il y discerna une chose étrange, un présage inquiétant, conforté par les murmures des arbres et la fraîcheur des brises pourtant printanières. Après de nombreuses tergiversations, il se décida à alerter son roi. Mais il était trop tard, Jadis avait pris possession de Narnia.
Accompagné des derniers survivants, Orion trouva refuge à la Clairière des Mirages. Aujourd'hui, il fait parti des principaux leaders de la résistance, mais plus les jours passent, plus il se persuade que les armes ne pourront rien contre la Sorcière Blanche. Proche d'Edmund, à présent revenu en terres narniennes, il lui a soumis l'idée de quitter la Clairière pour tenter de retrouver Aslan ou Lilandil. Orion est persuadé que seule la vieille magie sera leur salut.



les liens

Edmund Pevensie

▬ Le centaure a rencontré le roi de l'Ancien Temps au cours de la guerre opposant les narniens aux telmarins dirigés par Miraz. Dès les premiers instants, il manifesta à l'égard du jeune Pevensie beaucoup de respect et de déférence. Il connaissait l'histoire de Narnia et les hauts faits du roi Edmund le Juste. Et puis, une légende familiale racontait qu'un ancêtre d'Orion avait été maître d'armes auprès du souverains lorsqu'il régnait depuis Cair Paravel. Une mémoire familiale que lui confirma Edmund lorsqu'ils eurent l'occasion de discuter. Car si au départ, leur relation était celle de deux compagnons d'armes, progressivement, une véritable amitié se tissa entre eux. Ils s'entraînaient ensemble et discutaient de stratégie de guerre, mais pas seulement : ils évoquaient aussi Narnia, Alsan, les astres. Edmund éprouvait beaucoup d'admiration et de confiance à l'égard d'Orion, qui le lui rendait bien. C'est le coeur lourd qu'ils se dirent adieu lors du départ d'Edmund pour son monde. A l'inverse, c'est donc naturellement beaucoup de joie qu'ils ressentirent lors de leurs retrouvailles.
Aujourd'hui, leur amitié est toujours aussi solide : ils échangent beaucoup et se confient leur peurs ainsi que leurs espoirs.
Mereen Thryrse

▬ Le troisième visage que Mereen découvrit après celui de Gremick et du faune qu'elle avait sauvé est celui d'Orion. En effet, c'est le centaure qui la trouva égarée dans la forêt, tandis qu'elle cherchait à rejoindre le campement narnien. Devant la détresse de la jeune faune, il la conduisit jusqu'à bon port : en chemin, ils discutèrent brièvement et Orion remarqua directement que la jeune femme n'était pas à l'aise dans les échanges, mais il n'osa la questionner sur l'endroit duquel elle venait et pourquoi elle était en fuite, car de toute évidence le centaure comprit que c'était de cela qu'il retournait. Les jours suivants l'installation de Mereen au campement, Orion garda un oeil sur elle et veilla à ce qu'elle se sente bien. Il lui proposa également de lui faire découvrir les environs. Sensible à la gentillesse du centaure, Mereen le remercia en lui apprenant ce qu'elle savait des plantes et de leurs propriétés et lui prépara également des plats qu'elle confectionnait généralement pour Gremick. Progressivement, la jeune faune s'ouvrit à Orion jusqu'à lui raconter son histoire ou plutôt son absence d'histoire, liée à son enfermement.
Ils sont aujourd'hui de véritables amis l'un pour l'autre. Aujourd'hui Orion est très inquiet pour Mereen qui a disparu à Archenland. Il sent qu'elle est en danger et hésite à aller jusque dans ces contrées pour lui porter secours.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnianewbeginning.forumsrpg.com
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ ARRIVEE :
24/12/2018
❈ AGE :
trop vieux pour encore compter.
❈ FONCTION :
Pas de rôle spécifique, il observe, il attend.
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, toujours.
❈ CREDITS :
NIRVANA
Aslan
Aslan
PNJ
MessageSujet: Re: Les narniens (2/3)   Les narniens (2/3) EmptySam 13 Avr - 13:54



Mereen Thryrse
Nom: Thryrse prénom(s): Mereen âge 30 ans lieu de naissance: Dans les bois de la Peur, à Narnia localisation actuelle : Archenland origines: narniennes statut matrimonial: au choix orientation sexuelle: au choix fonction/profession: guérisseuse de profession, ambassadrice improvisée espèce : faune groupe: Lion's sentinels Allégeance :A Narnia et à Caspian caractère : Vive d'esprit ◘ Rigoureuse ◘ Empathique ◘ Futée ◘ Sociable ◘ Taquine ◘ Légèrement susceptible avatar: Jenna Coleman crédit icon: écrire la réponse ici


histoire

Jeune faune orpheline à sa naissance, Mereen a été recueillie par Gremick, un nain solitaire et renfrogné, réfugié dans la forêt à cause de la persécution telmarine. Bien que d'un naturel grognon, Gremick se montra heureux de recevoir cette compagnie inattendue et éleva Mereen comme sa propre fille. Il lui transmis l'héritage nain, si bien que, malgré son apparence de faune, Mereen, pendant de nombreuses années, ressemblait à une jeune naine dans sa manière d'être, de faire et de penser.
D'un tempérament doux, empathique, mais taquin, Mereen adoucit le caractère de Gremick. La relation entre la faune et le nain était fusionnelle. Gremick aimait Mereen comme la chair de sa chair, et veillait à sa protection en la retenant presque prisonnière. De fait, tous deux vivaient reclus : Gremick craignait le contact extérieur. Mereen, quant à elle, nourrissait l'envie de parcourir les contrées autour desquelles elle s'inventait des récits. Elle souhaitait également rencontrer d'autres faunes, et de manière générale, d'autres personnes. Mais elle tenait énormément à son père adoptif et ne parvenait à se résigner à s'enfuir, en le laissant seul, ni même à lui désobéir et lui causer de la peine. Condamnée à l'isolation, elle rêvait d'Archenland, de Calormen, des Îles Solitaires, mais aussi de Telmar. Elle imaginait le roi, dont elle ignorait tout, siégeant dans son grand château. Elle était loin de se douter qu'à ce moment-là, le prince Caspian prenait la fuite et qu'une guerre entre narniens et telmarins était sur le point d'éclater. Ils n'étaient que des concepts, sans visage et sans nom.

Le premier véritable contact que Mereen eut avec le monde extérieur résulta d'un concours de circonstance. Un faune blessé lors d'une rixe avec des soldats de Miraz avait trouvé les terres secrètes de Gremick et Mereen. Mereen entreprit de l'aider et batailla pour convaincre Gremick de la laisser s'occuper de l'infirme. Une fois rétabli, le faune, avant de retourner auprès des narniens, raconta à Mereen tout ce qu'il était en train de se produire : Caspian, la guerre, le retour des Pevensie. Ils discutèrent également longuement des faunes, de leur histoire, si bien que c'est le cœur lourd que Mereen laissa filer ce visiteur imprévu.
Pendant plusieurs semaines, la faune réfléchit. L'idée de rejoindre les narniens la taraudait grandement, mais elle savait qu'elle se heurterait à un refus ferme de Gremick. Elle n'était pas prête à l'affronter. Mais plus les jours passaient, moins elle supportait sa réclusion. Alors, le cœur déchiré, elle décida de s'enfuir pour retrouver les narniens. Elle maîtrisait la médecine par les plantes, utile lorsque l'on vit coupé du monde, et pensait pouvoir se rendre utile en ces temps de troubles.

Au bout de trois jours de marche, à errer dans un bois qu'elle ne connaissait pas, elle fut enfin retrouvée par un centaure, Orion Andras, qui l'a conduit au campement.
Les premiers temps dans ce « nouveau monde » s'avérèrent compliqués pour Mereen. D'un coté, elle découvrait enfin le monde et se montrait curieuse de tout, d'un autre, elle ignorait les codes sociaux et laissait son caractère bienveillant mais espiègle s'exprimer librement. Le passage de l’Étoile n'arrangea pas les choses. Le fait de se sentir utile atténué un peu son sentiment de culpabilité vis-à-vis de Gremick. Sur le camp, les narniens, qu'elle soignait, l'appréciaient beaucoup, et Caspian lui-même, venaient régulièrement lui demander ses services de guérisseuse.
Lorsque la guerre fut finie, Caspian nomma Mereen « médecin guérisseuse », une fonction qu'elle remplit avec implication pendant deux ans.
Mais le retour de Jadis chamboula cette quiétude. La première pensée de Mereen fut pour Gremick, Que devenait-il ? Était-il en sécurité ? La faune s'inquiétait grandement. Par ailleurs, avec le gel et les premiers flocons, elle manquait de ressources pour préparer ses décoctions et ses « potions ». Elle ne pourrait bientôt plus soigner personne. Mereen savait néanmoins qu'en Archenland, l'hiver ne s'était pas encore abattu. Elle demanda donc à Caspian l'autorisation de se rendre dans ces terres qui lui étaient inconnues pour faire le plein de plantes. Avec réticence, Caspian accepta mais fit promettre à Mereen d'être prudente. La faune partit donc pour Archenland. Seulement, une fois là-bas, alors qu'elle logeait à Anvard, Jadis assiégea la ville et se heurta à la protection des fées. Malgré leur échec, les troupes de la Sorcière continuaient de surveiller les frontières archenlandaises : tout ceux qui en sortaient étaient tués. Impossible de quitter ces terres.
Aujourd'hui, Mereen est donc coincée à Anvard. Loin des siens et de son roi, elle cherche toutefois à se rendre utile en partant à la recherche de La Floraison, non sans l'idée de ramener l'aide des fées à la Clairière des Mirages.



les liens

Caspian Miraz

▬ Comme de nombreux narniens, Caspian fut sensible à l'apparente fragilité de la jeune faune et eut à coeur de l'aider à s'intégrer lorsqu'elle arriva sur le campement narnien. A ses yeux, il incombait à un souverain de ne négliger personne. Mereen se montra très reconnaissante envers le Prince, qu'elle admirait grandement. Il ressemblait aux héros des contes qu'elle lisait lorsqu'elle vivait chez Gremick, et elle se fit la promesse de toujours servir son roi avec loyauté. Petit à petit, Caspian comprit que Mereen n'était pas faible du tout, et qu'au contraire, il s'agissait d'une jeune femme solide, déterminée et intelligente. La faune avait réussi à gagner la confiance du souverain. C'est pourquoi il la nomma « médecin guérisseuse » et accepta de la laisser se rendre à Archenland pour chercher de nouvelles plantes. Il croyait en ses compétences. Aujourd'hui, Caspian est pourtant très inquiet pour Mereen, et aimerait envoyer des troupes pour la ramener auprès de son peuple. De son côté, Mereen, fidèle à elle-même, tente de se rendre utile en découvrant la cachette de La Floraison pour que les fées puissent aider les derniers opposants à Jadis. Les temps sont difficiles pour la faune, mais le visage de Caspian lui apparaît en rêves, rassurant. Elle désire à tout prix ne pas décevoir son souverain.
Orion Andras

▬ Le troisième visage que Mereen découvrit après celui de Gremick et du faune qu'elle avait sauvé est celui d'Orion. En effet, c'est le centaure qui la trouva égarée dans la forêt, tandis qu'elle cherchait à rejoindre le campement narnien. Devant la détresse de la jeune faune, il la conduisit jusqu'à bon port : en chemin, ils discutèrent brièvement et Orion remarqua directement que la jeune femme n'était pas à l'aise dans les échanges, mais il n'osa la questionner sur l'endroit duquel elle venait et pourquoi elle était en fuite, car de toute évidence le centaure comprit que c'était de cela qu'il retournait. Les jours suivants l'installation de Mereen au campement, Orion garda un oeil sur elle et veilla à ce qu'elle se sente bien. Il lui proposa également de lui faire découvrir les environs. Sensible à la gentillesse du centaure, Mereen le remercia en lui apprenant ce qu'elle savait des plantes et de leurs propriétés et lui prépara également des plats qu'elle confectionnait généralement pour Gremick. Progressivement, la jeune faune s'ouvrit à Orion jusqu'à lui raconter son histoire ou plutôt son absence d'histoire, liée à son enfermement.
Ils sont aujourd'hui de véritables amis l'un pour l'autre. Aujourd'hui Orion est très inquiet pour Mereen qui a disparu à Archenland. Il sent qu'elle est en danger et hésite à aller jusque dans ces contrées pour lui porter secours.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnianewbeginning.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les narniens (2/3)   Les narniens (2/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les narniens (2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-