AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

;Partagez
 

 Ellie » the redeemer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ AVATAR :
VIKANDER A.
❈ ARRIVEE :
23/04/2019
❈ AGE :
trente ans.
Ellie Ruthven
Ellie Ruthven
Humain : année 70.
MessageSujet: Ellie » the redeemer   Ellie » the redeemer EmptyMer 24 Avr - 16:47

1970 — ELIZABETH RUTHVEN

- FEAT. ALICIA VIKANDER — NEUTRE -

ELLIE △ TRENTE ANS △ TEL-AVIV, JANVIER 1940 △ BRITANNICO-ISRAËLIENNE △ ÉCHOUÉE À NARNIA △ MÉDECIN HOSPITALIER △ HÉTÉROSEXUELLE △ CÉLIBATAIRE △ ALTRUISTELOYALEINTELLIGENCECRÉDULEANXIEUSEPERDUE

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies.
(M/F - libre) RESCUER △ Quelle ne fut pas sa surprise quand une silhouette chancelante, visiblement harassée par une marche de plusieurs heures, se dressa de toute sa hauteur pour lui faire de grands signes, et s'époumoner de toutes ses dernières forces pour attirer son attention. Elle déclara s'appeler Elizabeth, mais que tout le monde l'appelait Ellie, et qu'elle avait atterri ici sans trop savoir pourquoi, mais elle ne fut pas accueillie avec beaucoup de chaleur. Déjà, ses vêtements étaient vraiment, vraiment bizarres, tant dans les formes que dans les pigments ! Et si elle était un espion de l'ennemi (quelqu'il soit ?). Malgré tout, son sauveur accepta avec la plus grande méfiance de l'aider, et de répondre à ses questions incessantes sur cet endroit. Ce n'est pas possible ! répète-t-elle en boucle, dans sa spirale du déni.
(M/F -libre) CONFIDENT △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
VIKANDER A.
❈ ARRIVEE :
23/04/2019
❈ AGE :
trente ans.
Ellie Ruthven
Ellie Ruthven
Humain : année 70.
MessageSujet: Re: Ellie » the redeemer   Ellie » the redeemer EmptyMer 24 Avr - 16:47


UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, l'unique
❈ ARRIVEE :
28/12/2018
❈ AGE :
23 ans, seulement 23 ans
❈ FONCTION :
Anciennement héritier d'un trône usurpé, puis gouverneur des îles solitaires sous le règne de son cousin, le seul roi légitime, qu'il accompagne aujourd'hui dans sa lutte contre le sorcière blanche.
❈ ALLEGEANCE :
A son cousin, et à Aslan, même si parfois il se sent un peu perdu...
Jason Miraz
Jason Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Ellie » the redeemer   Ellie » the redeemer EmptyMer 24 Avr - 21:03

On peut ? Ellie » the redeemer 2174312105
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
VIKANDER A.
❈ ARRIVEE :
23/04/2019
❈ AGE :
trente ans.
Ellie Ruthven
Ellie Ruthven
Humain : année 70.
MessageSujet: Re: Ellie » the redeemer   Ellie » the redeemer EmptyMer 24 Avr - 21:09

Avec grand plaisir I love you
Est-ce que tu avais déjà une petite idée ? Ellie » the redeemer 2968940163
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Nina Dobrev
❈ ARRIVEE :
29/12/2018
❈ AGE :
28 ans
❈ FONCTION :
Ancienen gouverneur des îles solitaires, aujourd'hui recherchée.
❈ ALLEGEANCE :
Aslan & Caspian
❈ CREDITS :
(bazzart & tumblr) (astra, signature)
Esméralda Miraz
Esméralda Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Ellie » the redeemer   Ellie » the redeemer EmptyJeu 25 Avr - 14:20

J’aimerais beaucoup avoir un lien avec toi Ellie » the redeemer 2586061142
Ellie se trouve ou exactement à présent ? Ellie » the redeemer 1443358885
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
VIKANDER A.
❈ ARRIVEE :
23/04/2019
❈ AGE :
trente ans.
Ellie Ruthven
Ellie Ruthven
Humain : année 70.
MessageSujet: Re: Ellie » the redeemer   Ellie » the redeemer EmptyJeu 25 Avr - 17:38

Coucou coucou I love you
Avec un graand plaisir pour le lien !! Je ne suis pas encore fixée sur la localisation de Ellie, je voulais d'abord aviser avec des liens potentiels. Elle a atterri sur une plage, de là, elle est libre comme l'air, car il me semble qu'il s'est écoulé un petit peu de temps depuis l'ouverture de la brèche.
Est-ce que tu pensais à du positif ou plutôt du négatif ? Pour ma part, je pencherais plus sur une amitié, donc tout dépend de ce que tu souhaitais pour Esmée ! Ellie » the redeemer 3278659522
Ce que je peux te proposer, c'est le lien suivant que j'ai écrit sur ma fiche :
Ellie Ruthven a écrit:
(M/F - libre) RESCUER △ Quelle ne fut pas sa surprise quand une silhouette chancelante, visiblement harassée par une marche de plusieurs heures, se dressa de toute sa hauteur pour lui faire de grands signes, et s'époumoner de toutes ses dernières forces pour attirer son attention. Elle déclara s'appeler Elizabeth, mais que tout le monde l'appelait Ellie, et qu'elle avait atterri ici sans trop savoir pourquoi, mais elle ne fut pas accueillie avec beaucoup de chaleur. Déjà, ses vêtements étaient vraiment, vraiment bizarres, tant dans les formes que dans les pigments ! Et si elle était un espion de l'ennemi (quelqu'il soit ?). Malgré tout, son sauveur accepta avec la plus grande méfiance de l'aider, et de répondre à ses questions incessantes sur cet endroit. Ce n'est pas possible ! répète-t-elle en boucle, dans sa spirale du déni.
On peut bidouiller sur ce point de départ, si toutefois tu es intéressée ! Je pense aussi à une évolution possible, si tu es intéressée. J'ai cru comprendre que Esmée gère en tir à l'arc, et j'imagine mal prendre les traits d'Alicia sans profiter de sa réserve de gifs où elle tient un arc. Esmée pourrait être son professeur, une fois la méfiance évoquée dans le lien évoquée, si toutefois, cette base te convient Ellie » the redeemer 2174312105
Esmée soupçonnerait donc au début Ellie d'être au service de Jadis — parce qu'elle est sacrément bizarre. Mais Ellie n'est pas méchante, elle veut juste rentrer chez elle et sait apprécier l'aide qui lui est apportée. Si un jour, Esmée tombe malade ou est blessée, Ellie n'hésitera pas à l'aider, et la sauver, vu qu'elle était médecin à Londres.
Peut-être que cela peut également donner des petites idées à @"Jason Miraz" wiwi
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Nina Dobrev
❈ ARRIVEE :
29/12/2018
❈ AGE :
28 ans
❈ FONCTION :
Ancienen gouverneur des îles solitaires, aujourd'hui recherchée.
❈ ALLEGEANCE :
Aslan & Caspian
❈ CREDITS :
(bazzart & tumblr) (astra, signature)
Esméralda Miraz
Esméralda Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Ellie » the redeemer   Ellie » the redeemer EmptyVen 26 Avr - 17:18

J'aime beaucoup l'idée que tu proposes Ellie » the redeemer 1443358885 . Esmée se trouve actuellement sur les îles solitaires, elle essaye de fuir le nouveau gouverneur qui voudrait bien sa tête Arrow. Ellie aurait pu éventuellement débarquer là-bas ? Ellie » the redeemer 212836576 . Elles auraient pu se rencontrer ainsi, esmée aurait effectivement se méfier en vue des questions d'Ellie, et au fur et à mesure elle aurait pu apprendre la vérité sur son arrivée ? Ellie » the redeemer 212836576 Ellie et Esmée auraient pu continuer leur route ensemble pendant quelques temps ? Esmée sera amenée à un moment donnéà rejoindre Archenland elle aurait pu proposer à ellie de venir avec elle à voir si elle aurait acceptée? Ellie » the redeemer 1443358885
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, l'unique
❈ ARRIVEE :
28/12/2018
❈ AGE :
23 ans, seulement 23 ans
❈ FONCTION :
Anciennement héritier d'un trône usurpé, puis gouverneur des îles solitaires sous le règne de son cousin, le seul roi légitime, qu'il accompagne aujourd'hui dans sa lutte contre le sorcière blanche.
❈ ALLEGEANCE :
A son cousin, et à Aslan, même si parfois il se sent un peu perdu...
Jason Miraz
Jason Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Ellie » the redeemer   Ellie » the redeemer EmptySam 27 Avr - 18:01

Je n'avais pas d'idée précise car je savais pas trop où se trouvait Ellie Ellie » the redeemer 212836576
Mais en fait, le lien entretenu avec Esmée pourrait servir de base à notre lien... En fait, tout va dépendre de l'endroit où se trouve Ellie. Si elle est sur les îles, j'imagine qu'il sera assez difficile d'imaginer un contact, autre que par missive Ellie » the redeemer 212836576 à moins qu'à un moment donné, Ellie se rende sur le territoire et croisa la route de Jason...
J'avoue que je sèche un peu, mais je vais y réfléchir plus amplement, car j'ai vraiment envie d'un lien Ellie » the redeemer 3291402644
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
VIKANDER A.
❈ ARRIVEE :
23/04/2019
❈ AGE :
trente ans.
Ellie Ruthven
Ellie Ruthven
Humain : année 70.
MessageSujet: Re: Ellie » the redeemer   Ellie » the redeemer EmptyLun 29 Avr - 13:13

Coucou à tous les deux I love you
Esmée : Je te propose que l'on parte sur cette idée alors Ellie » the redeemer 1178347160 On dit alors que Ellie est directement arrivée sur une plage des îles solitaires, et à force d'errer, elle serait tombée sans le vouloir sur la planque d'Esmée. Si c'est dans sa personnalité de se méfier d'Ellie, je pense tomber dans le juste en disant qu'elle va vouloir s'en débarrasser. Mais Ellie persiste, la suit partout. Elle ne sait pas survivre à l'extérieur, n'est pas assez vêtue et pas du tout discrète, de quoi créer des situations un peu comique. Elle pose plein de questions et parle beaucoup de Londres, de rentrer chez elle etc. Esmée pourrait lui promettre de l'aider à retourner chez elle contre son silence ? De là, on peut peut-être créer une intrigue avec le gouverneur qui est à sa poursuite. Du genre une embuscade, ou une autre situation un peu dangereuse, à laquelle Ellie aide Esmée à s'échapper, gagnant ainsi sa confiance. De plus, elle pourrait lui proposer de bander et nettoyer ses plaies, pour éviter qu'elle n'ait davantage de cicatrices. Est-ce que ça te dirait qu'à ce moment là, elles deviennent peut-être meilleures amies, avec Ellie en sorte de page ? Esmée lui apprend à tirer à l'arc, à s'habituer à son nouvel univers, tandis qu'Ellie la soigne et lui fait la conversation. Ellie la suivra naturellement à Archenland, elle n'a que ça à faire de toute façon Ellie » the redeemer 2301632703
Enfin voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai en tête — désolée s'il y a des redites, je préfère être sûre que le résultat nous convienne !! Ellie » the redeemer 2924112908

Jason : Parfois, les meilleures idées viennent avec le temps I love you
Est-ce qu'il y a une chance qu'il parvienne à communiquer avec Esmée ? Auquel cas, Ellie serait déjà au courant de son existence, jusqu'à ce que les époux soient réunis. Je l'imagine très bien réagir de manière outrée en apprenant leur lien de parenté Ellie » the redeemer 2071981276
Ou alors, pour continuer dans le lien avec Esmée, on peut imaginer que cette dernière envoie Ellie incognito faire passer un message à Jason, vu que personne ne la connaît. Elle parvient à entrer et sortir sans éveiller les soupçons.

À vous de me dire ce que vous pensez de tout cela Ellie » the redeemer 1443358885
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Nina Dobrev
❈ ARRIVEE :
29/12/2018
❈ AGE :
28 ans
❈ FONCTION :
Ancienen gouverneur des îles solitaires, aujourd'hui recherchée.
❈ ALLEGEANCE :
Aslan & Caspian
❈ CREDITS :
(bazzart & tumblr) (astra, signature)
Esméralda Miraz
Esméralda Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Ellie » the redeemer   Ellie » the redeemer EmptyLun 29 Avr - 21:52

Je trouve ça totalement parfait si ça te dit on peut se lancer un rp Ellie » the redeemer 1443358885
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
VIKANDER A.
❈ ARRIVEE :
23/04/2019
❈ AGE :
trente ans.
Ellie Ruthven
Ellie Ruthven
Humain : année 70.
MessageSujet: Re: Ellie » the redeemer   Ellie » the redeemer EmptySam 4 Mai - 2:06

Désolée de ne pas m'être manifestée plus tôt I love you
Avec grand plaisir pour le rp ! Est-ce que jouer leur rencontre te dirait ? Je peux commencer le suet sur une plage des îles solitaires si ça te convient wiwi
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Nina Dobrev
❈ ARRIVEE :
29/12/2018
❈ AGE :
28 ans
❈ FONCTION :
Ancienen gouverneur des îles solitaires, aujourd'hui recherchée.
❈ ALLEGEANCE :
Aslan & Caspian
❈ CREDITS :
(bazzart & tumblr) (astra, signature)
Esméralda Miraz
Esméralda Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Ellie » the redeemer   Ellie » the redeemer EmptySam 4 Mai - 11:51

Pas de souci Ellie » the redeemer 3366882428
ce serait parfait aussi han$ . je te laisse le lancer alors Ellie » the redeemer 3366882428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ellie » the redeemer   Ellie » the redeemer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellie » the redeemer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» radial cinetic blur — ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-