AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

;Partagez
 

 Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ AVATAR :
Natalie Portman
❈ ARRIVEE :
03/02/2019
❈ AGE :
29 ans
❈ FONCTION :
Mercenaire
❈ ALLEGEANCE :
Aucune, elle ne jure que par elle même
Hewin A. Syringa
Hewin A. Syringa
Esprit de la terre
MessageSujet: Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.   Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. EmptyVen 19 Avr - 19:18

Hewin A. SyringaInformations♦️ Nom : Hewin Syringa
♦️ Âge : 29 ans
♦️ Métier : Mercenaire
♦️ Particularité : Esprit de la terre
♦️ Orientation sexuelle : A définir  Rolling Eyes
♦️ Situation : Célibataire
♦️ Groupe : Wandering Traveller
HistoireCela dépendra de qui vous êtes, et de ce qu’elle saura de vous. Hewinpeut à la fois être manipulatrice, distante, et froide. Hewin est une personne qui s’adaptera à vous, vous êtes sociable, doux et avenant ? Elle le sera également. Hewin c’est un caméléon, une femme qui fera ce que vous attendez d’elle. Oh ce ne sera pas que dans votre intérêt, n’allez pas croire cela. Non Hewin fera toujours en sorte de se comporter telle que vous le souhaitez mais c’est uniquement pour deux raisons : en apprendre plus sur vous. Et décidez ce qu’elle fera de votre sort.
De part son « métier », elle est polyvalente et rusée. En dehors de cela si vous êtes proches d’elle, elle aura un comportement très différent. Hewin c’est le contraste de la femme forte et fragile à la fois.  Elle peut être dure et froide, tout comme elle sait se montrer douce et avenante. Aux premiers abord, Hewin, c’est quelqu’un de froid, réservé, voir hautaine. Mais si vous percez sa carapace, vous serez amené à découvrir une femme bienveillante, douce, tendre, tantôt drôle ou taquine, tantôt souriante, aimable et fragile.
Hewin c’est aussi l’esprit de la terre. C’est une femme qui a des valeurs, des ambitions et un amour certains pour son pays. Hewin c’est aussi l’épanouissement, l’art de grandir et d’orienter les autres, de les tirer vers le haut. Hewin c’est avant tout, une femme qui en apprend tous les jours et qui se nourrit du savoir. Comme elle le dit souvent « Le vrai pouvoir c’est la connaissance ».  Tantôt érudit, tantôt étudiant, elle est curieuse de tout, et sa connaissance de la terre et des plantes lui permet de se tirer de beaucoup de situation délicate.
L'histoire c'est ICI
RP♦️ Titre du rp ft. Prénom Nom
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Natalie Portman
❈ ARRIVEE :
03/02/2019
❈ AGE :
29 ans
❈ FONCTION :
Mercenaire
❈ ALLEGEANCE :
Aucune, elle ne jure que par elle même
Hewin A. Syringa
Hewin A. Syringa
Esprit de la terre
MessageSujet: Re: Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.   Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. EmptyVen 19 Avr - 19:18

Un titreNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Un titreNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Natalie Portman
❈ ARRIVEE :
03/02/2019
❈ AGE :
29 ans
❈ FONCTION :
Mercenaire
❈ ALLEGEANCE :
Aucune, elle ne jure que par elle même
Hewin A. Syringa
Hewin A. Syringa
Esprit de la terre
MessageSujet: Re: Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.   Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. EmptyVen 19 Avr - 19:19

A vous les bichons ! han$ Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. 1880886734
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Lili Reinhart
❈ ARRIVEE :
31/12/2018
❈ AGE :
20 ans
❈ FONCTION :
Reine des sirènes
❈ ALLEGEANCE :
Son peuple est sa seule allégeance
❈ CREDITS :
Dublin // Lilie // Tumblr
Vaïssa Serennes
Vaïssa Serennes
Sirène
MessageSujet: Re: Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.   Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. EmptyMar 30 Avr - 22:29

Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. 2968940163
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Natalie Portman
❈ ARRIVEE :
03/02/2019
❈ AGE :
29 ans
❈ FONCTION :
Mercenaire
❈ ALLEGEANCE :
Aucune, elle ne jure que par elle même
Hewin A. Syringa
Hewin A. Syringa
Esprit de la terre
MessageSujet: Re: Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.   Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. EmptyJeu 16 Mai - 20:54

Bonjour vous ! Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. 3366882428 Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. 3366882428 Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. 3366882428
Tu as une idée déjà ou pas ? Je vais aller lire ta fiche, voir si j'y trouve de l'inspiration Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. 2586061142 han$

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Lili Reinhart
❈ ARRIVEE :
31/12/2018
❈ AGE :
20 ans
❈ FONCTION :
Reine des sirènes
❈ ALLEGEANCE :
Son peuple est sa seule allégeance
❈ CREDITS :
Dublin // Lilie // Tumblr
Vaïssa Serennes
Vaïssa Serennes
Sirène
MessageSujet: Re: Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.   Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. EmptySam 18 Mai - 21:55

Pas tellement d'idées spécifiques, non... Et c'est possible que ça ne soit pas hyper évident à trouver Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. 599695045 mais je voulais un lien quand même Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. 3366882428 Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. 3366882428
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Natalie Portman
❈ ARRIVEE :
03/02/2019
❈ AGE :
29 ans
❈ FONCTION :
Mercenaire
❈ ALLEGEANCE :
Aucune, elle ne jure que par elle même
Hewin A. Syringa
Hewin A. Syringa
Esprit de la terre
MessageSujet: Re: Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.   Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. EmptyDim 19 Mai - 11:48

J'ai été lire ta fiche pour essayer de trouver quelque chose. Est ce Vaissa a quitté Atlantica ou pas encore ? Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. 1443358885
Il est vrai que si elle n'a pas encore mis les pieds hors du royaume ca peut être compliqué de trouver quelque chose...

Quoique on peut imaginer une alliance entre les sirènes et les fées de la Floraison à Archeland ? Hewin aurait pu se trouver embarquer la dedans je ne sais pas trop comment Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. 2586061142

A toi de me dire c'est peut être un peu tiré par les cheveux ! ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Lili Reinhart
❈ ARRIVEE :
31/12/2018
❈ AGE :
20 ans
❈ FONCTION :
Reine des sirènes
❈ ALLEGEANCE :
Son peuple est sa seule allégeance
❈ CREDITS :
Dublin // Lilie // Tumblr
Vaïssa Serennes
Vaïssa Serennes
Sirène
MessageSujet: Re: Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.   Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. EmptyLun 20 Mai - 20:22

Alors, c'est exactement pourquoi je pensais que ça ne serait peut-être pas évident à trouver : Vaïssa n'a jamais quitté Atlantica Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. 1443358885 Mais j'imagine qu'on va pouvoir trouver quelque chose quand même dans le pire des cas pour le futur !

Pour ce qui est de l'alliance, je trouve que c'est une idée géniale en fait Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. 2586061142 Compte tenu que l'aînée Serennes est "disparue" (du moins pour Vaïssa) et que la seconde est alliée à Jadis, il pourrait être logique que la miss tente de faire des alliances si c'est ce qu'elle considère le mieux pour son peuple wiwi C'est une piste de départ que j'adore Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. 2586061142
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Natalie Portman
❈ ARRIVEE :
03/02/2019
❈ AGE :
29 ans
❈ FONCTION :
Mercenaire
❈ ALLEGEANCE :
Aucune, elle ne jure que par elle même
Hewin A. Syringa
Hewin A. Syringa
Esprit de la terre
MessageSujet: Re: Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.   Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. EmptyMer 22 Mai - 21:27

Mmm on peut partir sur cette piste dans ce cas Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. 2586061142 Donc il existerait une alliance entre les sirènes et les fées. Hewin est un esprit mais elle était proche des fées de la floraison. Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. 1443358885

On peut peut être imaginer plutôt une relation par correspondance ? J'ai du mal à voir autre chose. Actuellement Hewin voyage, par la suite elle pourrait s'approcher d'atlantica si on imagine qu'elle ait un contrat mis sur la tête des sirènes. Elle pourrait venir t'alerter du danger ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Lili Reinhart
❈ ARRIVEE :
31/12/2018
❈ AGE :
20 ans
❈ FONCTION :
Reine des sirènes
❈ ALLEGEANCE :
Son peuple est sa seule allégeance
❈ CREDITS :
Dublin // Lilie // Tumblr
Vaïssa Serennes
Vaïssa Serennes
Sirène
MessageSujet: Re: Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.   Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. EmptyJeu 23 Mai - 18:57

Je savais qu'il allait avoir une petite perle d'idée qui allait s'inviter dans cette discussion Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. 2586061142 Après, concernant l'alliance, j'imagine que si c'est connu des deux peuples, ça peut créer un peu de discorde à l'interne également Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. 2755483833 Mais je m'égare !

Donc Hewin est assez proche des fées pour que ça tienne la route ? Je veux pas non plus t'imposer cette proximité x)
Et oui, je pensais aussi à quelque chose par correspondance pour l'instant ! Après, que ce soit Hewin qui s'approche d'Atlantica ou que ce soit Vaïssa qui remonte (parce que ça va arriver un jour oui, oui wiwi ) on avisera à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Natalie Portman
❈ ARRIVEE :
03/02/2019
❈ AGE :
29 ans
❈ FONCTION :
Mercenaire
❈ ALLEGEANCE :
Aucune, elle ne jure que par elle même
Hewin A. Syringa
Hewin A. Syringa
Esprit de la terre
MessageSujet: Re: Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.   Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. EmptyDim 26 Mai - 18:53

Oui ca colle avec Hewin dans l'ensemble Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. 2586061142
Oui on avisera à ce moment la, on peut Rp par correspondance en attendant Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. 1443358885

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Lili Reinhart
❈ ARRIVEE :
31/12/2018
❈ AGE :
20 ans
❈ FONCTION :
Reine des sirènes
❈ ALLEGEANCE :
Son peuple est sa seule allégeance
❈ CREDITS :
Dublin // Lilie // Tumblr
Vaïssa Serennes
Vaïssa Serennes
Sirène
MessageSujet: Re: Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.   Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. EmptyLun 27 Mai - 21:40

Génial alors Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. 2586061142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.   Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edmund & Hewin - Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
» Hewin - J'aipasd'inspipourlacitation
» Absence + pour nous prévenir.
» Les membres supprimés + tu nous quittes.
» Jason & Hewin - C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer. [RP dans le passé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-