AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

;Partagez
 

 Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ AVATAR :
Anna Popplewell
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
24 ans
❈ FONCTION :
Un titre de Reine de Narnia hérité de l'Ancien Temps
❈ ALLEGEANCE :
Narniens et Aslan... Avec Londres toujours dans ses pensées... Complètement perdue, a le sentiment de perdre le contrôle sur sa vie
❈ CREDITS :
Zuz' (avatar) - hedgekey (signature)
Susan Pevensie
Susan Pevensie
Humain
MessageSujet: Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun   Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun EmptyLun 15 Avr - 17:07



Susan Pevensie

U.C



En cours ▬ Nom ; Nom ; Nom ; Nom ;
Terminés ▬ Nom ; Nom ; Nom ; Nom
Abandonnés ▬ Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom ; Nom
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Anna Popplewell
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
24 ans
❈ FONCTION :
Un titre de Reine de Narnia hérité de l'Ancien Temps
❈ ALLEGEANCE :
Narniens et Aslan... Avec Londres toujours dans ses pensées... Complètement perdue, a le sentiment de perdre le contrôle sur sa vie
❈ CREDITS :
Zuz' (avatar) - hedgekey (signature)
Susan Pevensie
Susan Pevensie
Humain
MessageSujet: Re: Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun   Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun EmptyLun 15 Avr - 17:07



Girls


Prénom Nom
Nom du lien ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.


Prénom Nom
Nom du lien ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.


Prénom Nom
Nom du lien ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Anna Popplewell
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
24 ans
❈ FONCTION :
Un titre de Reine de Narnia hérité de l'Ancien Temps
❈ ALLEGEANCE :
Narniens et Aslan... Avec Londres toujours dans ses pensées... Complètement perdue, a le sentiment de perdre le contrôle sur sa vie
❈ CREDITS :
Zuz' (avatar) - hedgekey (signature)
Susan Pevensie
Susan Pevensie
Humain
MessageSujet: Re: Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun   Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun EmptyLun 15 Avr - 17:07



Boys


Prénom Nom
Nom du lien ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.


Prénom Nom
Nom du lien ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.


Prénom Nom
Nom du lien ▬ Nullam aliquet cursus nunc, sed dapibus risus bibendum eget. Proin felis risus, aliquet a velit a, viverra pretium nulla. Morbi ipsum risus, luctus in varius vel, commodo sit amet dui. Sed et pellentesque velit. Nulla sollicitudin est ipsum, vel lobortis nisi eleifend ac. Aenean dignissim odio vestibulum mauris iaculis, ac ultrices risus elementum. Morbi ut dictum ante, consequat mollis lectus. Donec laoreet sed justo feugiat condimentum. Donec et luctus mauris. Etiam dolor nibh, iaculis et ipsum quis, vestibulum fermentum ligula. Nullam vel varius nulla. Nulla bibendum enim enim, sed volutpat augue aliquam vel. Mauris volutpat molestie est, sed dictum erat ultricies sit amet. Praesent placerat iaculis tellus.
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Anna Popplewell
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
24 ans
❈ FONCTION :
Un titre de Reine de Narnia hérité de l'Ancien Temps
❈ ALLEGEANCE :
Narniens et Aslan... Avec Londres toujours dans ses pensées... Complètement perdue, a le sentiment de perdre le contrôle sur sa vie
❈ CREDITS :
Zuz' (avatar) - hedgekey (signature)
Susan Pevensie
Susan Pevensie
Humain
MessageSujet: Re: Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun   Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun EmptyLun 15 Avr - 17:08

+1
A vous Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 2968940163 Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 623783585
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Nina Dobrev
❈ ARRIVEE :
29/12/2018
❈ AGE :
28 ans
❈ FONCTION :
Ancienen gouverneur des îles solitaires, aujourd'hui recherchée.
❈ ALLEGEANCE :
Aslan & Caspian
❈ CREDITS :
(bazzart & tumblr) (astra, signature)
Esméralda Miraz
Esméralda Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun   Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun EmptyLun 15 Avr - 18:19

hello jolie queen Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 4200006508
j'aimerais beaucoup avoir un lien avec susan han$.
je me disais qu'elles se connaissaient forcément à un moment donné qu'au départ elles auraient pu ne pas s'apprécier, étant donné que durant la guerre opposant les narniens aux telmarins elles n'étaient pas dans le même camp. Lorsque Caspian fut sacré roi, elles auraient pu se rencontrer ponctuellement avant son couronnement et après à un peu mieux se connaitre, sans vraiment être amies, elles auraient pu se rendre compte de points en communs. Esmée n'est pas encore à la clairière des mirages étant donné qu'elle s'est retrouvée bloquée dans les îles solitaires mais je pense qu'à partir du moment où elle pourra rejoindre Susan, elle pourrait être là pour l'épauler mais aussi tenter de la bousculer un peu pour la remettre sur pied Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 1443358885
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, l'unique
❈ ARRIVEE :
28/12/2018
❈ AGE :
23 ans, seulement 23 ans
❈ FONCTION :
Anciennement héritier d'un trône usurpé, puis gouverneur des îles solitaires sous le règne de son cousin, le seul roi légitime, qu'il accompagne aujourd'hui dans sa lutte contre le sorcière blanche.
❈ ALLEGEANCE :
A son cousin, et à Aslan, même si parfois il se sent un peu perdu...
Jason Miraz
Jason Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun   Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun EmptyLun 15 Avr - 19:03

Je viens par ici Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 219061598

Un lien avec Jason, ça te dit ?
Ils sont tous les deux à la clairière des mirages, alors je me dis qu'ils se connaissent forcément ! J'imaginais bien une relation initialement assez cordiale, mais pas chaleureuse pour autant. Jason a espionné pour le compte des narniens, mais il y a toujours cette image de "fils Miraz", de "traître" (il a trahi son père, alors pourquoi ne trahirait-il pas les narniens - ce que pensent certains - ) et de lâche (ce qui est pas totalement faux Rolling Eyes ). Tu crois que Susan pourrait être méfiante ?
D'un autre côté, leur relation pourrait être amenée à bouger, à évoluer. Susan est un peu prise entre deux eaux, je me trompe ? Entre Londres et Narnia, entre l'envie de retourner chez elle, en Angleterre, et son devoir en tant qu'ancienne reine... Finalement, elle est un peu victime de son statut, et ça, Jason peut le comprendre mieux que personne wiwi
On pourrait peut-être imaginer une discussion inattendue, un jour banal, qui aurait pu ouvrir sur un début d'amitié ? Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 212836576
Qu'en penses-tu ? Tu as des idées ? Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 2174312105
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Anna Popplewell
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
24 ans
❈ FONCTION :
Un titre de Reine de Narnia hérité de l'Ancien Temps
❈ ALLEGEANCE :
Narniens et Aslan... Avec Londres toujours dans ses pensées... Complètement perdue, a le sentiment de perdre le contrôle sur sa vie
❈ CREDITS :
Zuz' (avatar) - hedgekey (signature)
Susan Pevensie
Susan Pevensie
Humain
MessageSujet: Re: Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun   Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun EmptyLun 15 Avr - 19:56

Coucou à vous  Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 4259642102

@Esméralda : J'aime tes idées Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 2174312105 Oui pour moi elles auraient pu échanger des discussions cordiales au moment du couronnement de Caspian. Il n'y aurait pas d'hostilité de la part de Susan, la guerre prend fin et le nouveau règne apporte la paix à Narnia donc elle serait contente. Et puis de par l'expérience de son propre règne elle sait qu'il faut savoir pardonner et tendre la main aux anciens ennemis. Tu as raison à ce moment là elles auraient pu se trouver des points communs mais pas devenir amies. Pour Susan je pense que son esprit était trop occupé avec ses sentiments naissants pour Caspian et la peur d'avoir peut-être à repartir bientôt. Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 1443358885
Dès que Esmée est de retour on les fait se revoir alors Very Happy Et oui Susan aura besoin d'être remise sur pied car là elle est en dépression Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 4231985521 . Toute l'aide pour la réconforter ou la bousculer sera bienvenue Wink
On part là-dessus ? hero

@Jason : Evidemment que je veux un lien wiwi
Je pense qu'au début Susan sera encore méfiante tout d'abord car c'est la plus terre à terre des Pevensie et parce qu'en ce moment elle est vraiment très éprouvée et fragile donc a plus tendance à avoir des pensées négatives... Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 212836576
Bien entendu ce lien serait amené à avancer vers plus de positif.
Susan adore Narnia évidemment mais elle a peur de ressentir encore cet amour pour ce pays car à chaque fois qu'elle vient ce n'est que provisoire et elle est renvoyée chez elle après. Du coup oui en ce moment c'est un peu comme si une part de son esprit était resté à Londres...
Ce qui lui faudrait je pense c'est une occupation qu'ils pourraient faire à deux pour lui changer les idées et ouvrir un début d'amitié. Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 212836576 Jason a t'il une passion particulière ? Susan pourrait essayer de se remettre au tir à l'arc évidemment, mais je la voit aussi essayer de se rendre utile au campement dans les travaux de tissage pour confectionner des tentes par exemple, ou cueillir des plantes dans la clairière pour la cuisine... Enfin une occupation quelconque qui permet à Susan de penser à autre chose ! Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 1443358885 Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Nina Dobrev
❈ ARRIVEE :
29/12/2018
❈ AGE :
28 ans
❈ FONCTION :
Ancienen gouverneur des îles solitaires, aujourd'hui recherchée.
❈ ALLEGEANCE :
Aslan & Caspian
❈ CREDITS :
(bazzart & tumblr) (astra, signature)
Esméralda Miraz
Esméralda Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun   Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun EmptyMar 16 Avr - 19:52

Je trouve ça parfait han$ . Esmée serait du genre à lui rentrer un peu dedans lors de leurs retrouvailles mais si elle remarquait que cela n'aide pas susan ou pire que cela la rend encore plus triste alors Esmée pourrait essayer d'être un peu plus tendre Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 2755483833 . On pourrait se faire un Rp ? Lorsque Caspian fut couronné roi par exemple ? Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 1443358885
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, l'unique
❈ ARRIVEE :
28/12/2018
❈ AGE :
23 ans, seulement 23 ans
❈ FONCTION :
Anciennement héritier d'un trône usurpé, puis gouverneur des îles solitaires sous le règne de son cousin, le seul roi légitime, qu'il accompagne aujourd'hui dans sa lutte contre le sorcière blanche.
❈ ALLEGEANCE :
A son cousin, et à Aslan, même si parfois il se sent un peu perdu...
Jason Miraz
Jason Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun   Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun EmptyMer 17 Avr - 20:56

J'aime beaucoup l'idée du passe-temps à deux pour se changer les idées wiwi !
Bon Jason ne sait pas vraiment tisser, mais, je me dis que cela pourrait être une activité faite pour lui : un truc qui n'implique pas la guerre, ou diriger, ou un truc du genre Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 212836576
Je l'imagine bien galérer à côté de Susan, qui pourrait lui enseigner comment procéder ?
Et des discussions auraient pu démarrer autour de ces ateliers improvisés ?
C'était un peu l'idée que tu te faisais ? Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 2174312105

Ah ! Et Jason est très fort dans l'art de préparer des alcools et des liqueurs, on pourrait ajouter ça quelque part Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 2755483833
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Anna Popplewell
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
24 ans
❈ FONCTION :
Un titre de Reine de Narnia hérité de l'Ancien Temps
❈ ALLEGEANCE :
Narniens et Aslan... Avec Londres toujours dans ses pensées... Complètement perdue, a le sentiment de perdre le contrôle sur sa vie
❈ CREDITS :
Zuz' (avatar) - hedgekey (signature)
Susan Pevensie
Susan Pevensie
Humain
MessageSujet: Re: Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun   Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun EmptyJeu 18 Avr - 12:36

@Esmée : Je suis d’accord pour un RP flashback Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 1234496469 Peux-tu l'ouvrir s'il te plait ? Je ne suis pas terrible pour ouvrir les RP et comme ça tu choisis à quel moment Esmée aborde Susan Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 1443358885

@Jason : Je parlais du tissage mais ça aurait pu être autre chose hein Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 2586061142 Susan serait attirée par ces occupations d'intendance du campement pour l'instant, laissant les autres diriger l'aspect guerrier pour le moment tout en étant utile au peuple. Oui ces ateliers seraient un moment d'échange I love you Je vois bien Susan assise devant sa tente et entourée d'artisans et de tisserandes narniennes réfugiées. Même dans son état de fatigue psychologique actuel je la vois toujours abordable pour les réfugiés.
Susan serait très intéressée par cette compétence de Jason !! Mais plus à des fins médicales je pense ! Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 212836576 La jeune femme fait des études de médecine donc elle serait soucieuse de créer une infirmerie ou un petit hôpital au sein du campement. Elle demanderait certainement à des artisans narniens de construire un alambic pour Jason afin qu'il puisse réaliser des produits désinfectants pour soigner des plaies par exemple. Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 1543875306 (après en sous main on pourra certainement produire un peu de liqueurs de plantes, d'eau de vie et d'hydromel mais chut What a Face Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, l'unique
❈ ARRIVEE :
28/12/2018
❈ AGE :
23 ans, seulement 23 ans
❈ FONCTION :
Anciennement héritier d'un trône usurpé, puis gouverneur des îles solitaires sous le règne de son cousin, le seul roi légitime, qu'il accompagne aujourd'hui dans sa lutte contre le sorcière blanche.
❈ ALLEGEANCE :
A son cousin, et à Aslan, même si parfois il se sent un peu perdu...
Jason Miraz
Jason Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun   Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun EmptyJeu 18 Avr - 18:38

Oh j'aime bien toutes ces petites idées Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 3291402644 (la production clandestine de liqueur, j'aime beaucoup Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 2301632703 )
Susan et Jason se rendraient donc utiles dans le campement, auprès du peuple Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 212836576 . Cela colle bien à ce à quoi aspire Jason. Il est fatigué de la guerre et de la politique - il n'a jamais aimé ça - et s'épanouit beaucoup plus dans ce genre de tâches simples mais fondamentales.
Je me dis que cela pourrait être sympa à mettre en place en RP ? Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 1443358885
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Nina Dobrev
❈ ARRIVEE :
29/12/2018
❈ AGE :
28 ans
❈ FONCTION :
Ancienen gouverneur des îles solitaires, aujourd'hui recherchée.
❈ ALLEGEANCE :
Aslan & Caspian
❈ CREDITS :
(bazzart & tumblr) (astra, signature)
Esméralda Miraz
Esméralda Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun   Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun EmptyJeu 18 Avr - 20:52

Pas de souci je m’en occupe au plus vite Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 1443358885
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Natalie Portman
❈ ARRIVEE :
03/02/2019
❈ AGE :
29 ans
❈ FONCTION :
Mercenaire
❈ ALLEGEANCE :
Aucune, elle ne jure que par elle même
Hewin A. Syringa
Hewin A. Syringa
Esprit de la terre
MessageSujet: Re: Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun   Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun EmptyVen 19 Avr - 19:44

La belle Susan ! Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 2586061142
J'ai lu ta fiche, et j'y ai vu une piste pour créer un lien : la médecine. Hewin est un esprit de la terre, elle connaît très bien les plantes médicinales, elle connaît leurs propriétés, leurs effets et elle sait comment les exploiter de la meilleure des façons.
Je ne sais pas comment leur rencontre pourrait avoir lieu, mais je me dit qu'Hewin pour donner à Susan un apprentissage différents de la médecine, un apprentissage narnien pour le coup. Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 212836576 A toi de me dire comment Susan pour réagir face à cette proposition ou face à cette apprentissage. J'aime beaucoup la tournure qui a été insufflé au personne en tout cas ! Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun 2924112908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun   Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-