AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

;Partagez
 

 Nëve Aquilo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ AVATAR :
Lin Yun
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
21 ans
Nëve Aquilo
Nëve Aquilo
Sirène
MessageSujet: Nëve Aquilo   Nëve Aquilo EmptyLun 15 Avr - 15:17

Nëve Aquilo
sous l'océan
 
Nom: Aquilo Prénom(s): Nëve  Âge: 21 ans  Lieu de naissance: Atlantica  Localisation actuelle: La clairière des mirages Origines: La citée des sirènes Statut Matrimonial: Célibataire  Fonction/Profession: Combattante, ancien chevalier sous la mer Espèce: Sirène  groupe: Lion's sentinelle   Allégeance: La famille royale des sirènes
avatar:Lin Yun crédit icon: tumblr / alittlebitofrain



aventureuse ✜ loyale ✜ chevaleresque ✜ téméraire ✜ curieuse ✜ insolente ✜ susceptible ✜ impulsive ✜ espiègle ✜ fière ✜ rancunière
__________
01 - La surface a toujours été un sujet d'inquiétude et d'intérêt pour Nëve. Elle mourrait d'envie de voir à quoi ressemblait cet endroit, mais a toujours redouté ceux qui y vivait, de plus, son devoir était sous les flots et non sur la terre.  02 - Elle n'est pas très à l'aise avec la nourriture du "dessus". Elle trouve les goût étrange, inhabituel. S'alimenter est devenu assez complexe depuis qu'elle ne vit plus sous l'eau. 03 - Comme pour la nourriture, se battre n'est plus une chose aisée. Si peu de gens rivalisait avec ses talents martiaux dans la mer, c'est loin d'être le cas actuellement. Nëve se sent un peu maladroite sur deux jambes.  04 - Habitué à une société majoritairement féminine, elle est surprise de voir autant d'homme à la surface. Elle ne comprend pas pourquoi il y a besoin d'en avoir autant et est souvent très perplexe en leur présence. 05 - Si elle n'est pas la plus grande fervente d'Aslan, Nëve possède une rancune tenace contre Jadis et ses actes monstrueux. Elle est toute dévoué à la résistance contre l'odieuse sorcière. 06 - Les fleurs la fascine. C'est coloré, ça sent bon, c'est beau... Depuis qu'elle a dut quitter les flots Nëve passe autant de temps que possible parmi les fleurs, elle adore ça.  07 - Il ne se passe pas une journée sans qu'elle ne s'entraîne pas. Nëve est remonté à la surface avec son arme, une lance qui ne se termine pas par une pointe mais par une lame tranchante, une hallebarde. 08 - Nëve est extrêmement dévouée à sa famille royale. La lignée des Serennes étant plus importante à ses yeux que n'importe qu'elle autre royauté. 09 - Elle ne supporte pas les poils d'animaux, ça la fait éternué. Ce qui l'embête bien, car beaucoup d'animaux sont très sympathique à la surface... 10 - Elle possède une cicatrice au niveau de son bras droit. Souvenir d'un coup d'épée alors que les sirènes remontait à la surface.
__________
Spoiler:
code (c) crackle bones


PSEUDO : Napin. PRÉNOM : Nëve Aquilo 1443358885 . ÂGE : 28 ans. PAYS : France. BLABLA : Merci pour vos petits messages ! Narnia était un de mes romans (enfin étaient des romans xD) de mon adolescence, ça fait plaisir de voir que c'est univers inspire encore des forums !
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Lin Yun
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
21 ans
Nëve Aquilo
Nëve Aquilo
Sirène
MessageSujet: Re: Nëve Aquilo   Nëve Aquilo EmptyLun 15 Avr - 15:17

Gotta mess up to write my story

Elle entend les cries des sirènes. Toutes les nuits les hurlements des siens agonisants sous la cruauté de Jadis et de ses sbires. Ce cauchemar récurant qui la réveille à chaque fois le corps trempé de larme et de sueur. En un éclaire tout avais disparut. Sa vie, ses espoirs, son frère... Elle faisait partie des dernières à être remonté. Ils avaient tiré au sort tout les deux, qui partait en tête, qui fermait la marche. Il avait gagné. Elle devait surveiller que tout le monde avait réussit à quitter Atlantica, il devait s'assurer que tout irait bien en haut. Elle était remonté trop tard. Un dernier tour avait-elle pensé, un dernier moment dans la ville qui l'avait vu grandir, qu'elle avait tant aimé et qu'elle quittait pour ne peut être plus jamais y revenir. Un tour de trop. Lorsqu'elle était arrivé en haut, le massacre était en cours. A peine à devoir s'habituer à ces nouvelles jambes qu'elle devait déjà les utiliser pour combattre. Son arme en main, elle avait tenter de défendre les derniers survivants et cherchait son cadet du regard. Elle le trouva trop rapidement. Étendu sur le sol, le torse perforé. Si elle était remonté plus vite, elle aurait put le sauver. Lui offrir une chance de s'enfuir, se sacrifier pour lui...

Hélas, Nëve devait vivre avec ce souvenir, avec ce remord. Celui de ne pas avoir été là quand on avait besoin d'elle. Aujourd'hui encore elle se demande pourquoi elle a survécut et pas les autres. Sa main se pose sur son arme. Serre un moment le manche de sa longue hallebarde. La nuit n'est pas encore tout à fait dissipé, mais elle sait qu'elle ne pourra pas se rendormir. Déjà son esprit part vers de nouvelles images de sang et de chair. Elle a besoin d'exorciser. De combattre ses démons, si ce n'est par la pensée, ce sera par le fer. Toute sa vie elle s'est entraînée pour défendre son peuple, les choses ne seront pas différente à la surface. C'est ce qu'elle a toujours fait, ce qu'on toujours fait les Aquilo. Chevalier sous-marins, protecteur de la couronne, ils ont tous prêté serment : celui de donner leur vie pour les seigneur si il le fallait, aujourd'hui elle est la dernière capable d'honorer cette vieille promesse.

Sa démarche n'est plus aussi hésitante que lors de son arrivée. Nager lui manque, mais elle a finit par comprendre comment être agile avec ces jambes qui ont remplacer sa queue. Quand elle les regardes, elle a dut mal à les considérer comme une partie de son corps. C'est "ça" ; "ces" jamais "ma" ; "mes". Elle se sent plus lourde hors de l'eau, moins rapide. Tant pis, l'entrainement ne lui a jamais fait peur. Qu'importe les heures, les jours, les semaines ou les mois, elle redeviendrait aussi agile qu'autrefois, elle sera à nouveau à la hauteur de sa réputation. Elle arrive dans ce qui lui sert de zone d'entraînement. Inspire une fois, profondément, et commence. La lame balaye la zone autours d'elle. L'herbe n'a guère le temps de repousser depuis qu'elle s'entraîne ici. Chaque mouvement est une nouvelle promesse, le serment qu'un jour elle faucherait autant de vie chez l'ennemie qu'on leur a prit chez eux. Pour Narnia, pour sa Reine, pour Atlantica.
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Lili Reinhart
❈ ARRIVEE :
31/12/2018
❈ AGE :
20 ans
❈ FONCTION :
Reine des sirènes
❈ ALLEGEANCE :
Son peuple est sa seule allégeance
❈ CREDITS :
Dublin // Lilie // Tumblr
Vaïssa Serennes
Vaïssa Serennes
Sirène
MessageSujet: Re: Nëve Aquilo   Nëve Aquilo EmptyLun 15 Avr - 16:52

UNE PETITE SIRÈNE han$ Nëve Aquilo 2968940163 Nëve Aquilo 1178347160
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions Nëve Aquilo 2174312105
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Nina Dobrev
❈ ARRIVEE :
29/12/2018
❈ AGE :
28 ans
❈ FONCTION :
Ancienen gouverneur des îles solitaires, aujourd'hui recherchée.
❈ ALLEGEANCE :
Aslan & Caspian
❈ CREDITS :
(bazzart & tumblr) (astra, signature)
Esméralda Miraz
Esméralda Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Nëve Aquilo   Nëve Aquilo EmptyLun 15 Avr - 18:06

haaaaaan notre première petite sirène Nëve Aquilo 2586061142 Nëve Aquilo 2586061142
j'adore ton pseudo et j'ai hâte de voir ton personnage han$
bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions Nëve Aquilo 1443358885
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, l'unique
❈ ARRIVEE :
28/12/2018
❈ AGE :
23 ans, seulement 23 ans
❈ FONCTION :
Anciennement héritier d'un trône usurpé, puis gouverneur des îles solitaires sous le règne de son cousin, le seul roi légitime, qu'il accompagne aujourd'hui dans sa lutte contre le sorcière blanche.
❈ ALLEGEANCE :
A son cousin, et à Aslan, même si parfois il se sent un peu perdu...
Jason Miraz
Jason Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Nëve Aquilo   Nëve Aquilo EmptyLun 15 Avr - 18:57

Jolie sirène Nëve Aquilo 1178347160
Bienvenue à Narnia !
Les couleurs sur ton avatar et ta fiche sont si douces et évoquent tellement bien les fonds marins, j'adore Nëve Aquilo 2586061142
J'aime beaucoup ce que je lis dans les anecdotes en tout cas ! wiwi
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Hâte d'en savoir plus sur la demoiselle Nëve Aquilo 3366882428
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, l'unique
❈ ARRIVEE :
28/12/2018
❈ AGE :
23 ans, seulement 23 ans
❈ FONCTION :
Anciennement héritier d'un trône usurpé, puis gouverneur des îles solitaires sous le règne de son cousin, le seul roi légitime, qu'il accompagne aujourd'hui dans sa lutte contre le sorcière blanche.
❈ ALLEGEANCE :
A son cousin, et à Aslan, même si parfois il se sent un peu perdu...
Jason Miraz
Jason Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Nëve Aquilo   Nëve Aquilo EmptyLun 15 Avr - 20:18

T'es validé(e) !.

Ta fiche est sublime, et ton personnage superbe ! La taille de l'histoire ne pose aucun problème, elle est claire et on cerne bien Nëve ! Histoire très émouvante au passage, elle doit se sentir bien seule, et puis, le massacre du début, ça m'a ému... Bref, bienvenue ici ! J'ai hâte de RP avec toi ! Te voilà à bon port ! Débarquement immédiatement pour Narnia ! J'espère que tu es accroché car dorénavant plus de possibilité de faire machine arrière. Dans un premier temps tu peux aller ouvrir ta fiche de liens et de rp. Par la suite tu pourras faire différentes demandes dans cette partie notamment une demande de logement, et recenser tes pouvoirs ou ta créature que tu joues. Enfin n'oublies pas d'aller flooder un max pour t'éclater ! A très vite et bons moments parmi nous !

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Lin Yun
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
21 ans
Nëve Aquilo
Nëve Aquilo
Sirène
MessageSujet: Re: Nëve Aquilo   Nëve Aquilo EmptyLun 15 Avr - 21:06

Oh je suis contente que ma fiche ait plu !

Je m'en vais faire mes fiches de liens et de rp now !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nëve Aquilo   Nëve Aquilo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nëve Aquilo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nëve (death on two legs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-