AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

;Partagez
 

 Mereen Thryse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ AVATAR :
Jenna coleman
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
30 ans
❈ FONCTION :
guérisseuse de profession, ambassadrice improvisée
❈ ALLEGEANCE :
Narnia et à Caspian
❈ CREDITS :
Zuz'
Mereen Thryrse
Mereen Thryrse
Faune
MessageSujet: Mereen Thryse   Mereen Thryse EmptyLun 15 Avr - 8:49

Mereen Thryse
Do you believe in me ? 'cause i believe in you

Nom: Thryse Prénom(s): Mereen  Âge:30 ans  Lieu de naissance: Dans les bois de la Peur, à Narnia  Localisation actuelle: Archenland Origines: narniennes Statut Matrimonial: célibataire Fonction/Profession: guérisseuse de profession, ambassadrice improvisée Espèce: faune  groupe: Lion's sentinels   Allégeance: A Narnia et à Caspian
avatar:Jenna Coleman crédit icon:tumblr et cassy sur bazzart



Vive d'esprit ◘ Rigoureuse ◘ Empathique ◘ Futée ◘ Sociable ◘ Taquine ◘ Légèrement susceptible
__________
01 - Abandonnée puis adoptée par un Nain 02 - Elle a apprit tout ce qui pouvait se savoir sur les plantes 03 - Elle a vécu une enfance recluse et loin du monde 04 - Elle s'est enfuie de chez elle pour aider le prince lors de la première guerre 05 - elle a été promue médecin guérisseuse 06 - Elle vivait aux côtés du roi jusqu'à l'arrivée de Jadis 07 - Elle est allée chercher des plantes médicinales à Archenland 08 - Jadis a essayé d'envahir la ville où elle vivait, sans succès 09 - Elle est coincée loin de tous sur les terres d'Archenland 10 - Elle a décidé d'en profiter pour aller chercher La Floraison
__________
Spoiler:
code (c) crackle bones


PSEUDO : Hurricane PRÉNOM :XX ÂGE : XX ans. PAYS : France BLABLA : J'essaierai d'être le plus active possible
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Jenna coleman
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
30 ans
❈ FONCTION :
guérisseuse de profession, ambassadrice improvisée
❈ ALLEGEANCE :
Narnia et à Caspian
❈ CREDITS :
Zuz'
Mereen Thryrse
Mereen Thryrse
Faune
MessageSujet: Re: Mereen Thryse   Mereen Thryse EmptyLun 15 Avr - 8:49

Not like everyone

Tu es née d’une union inconnue et tes premiers pas dans Narnia ne furent pas les plus simples. Tu ne t’en souviens pas mais il faisait froid, tu étais seule perdue dans la pénombre et personne ne semblait vouloir de toi.
Mais tes pleures finirent par attirer quelqu’un. Un nain. Il prit ton petit corps meurtri par le froid et te couva de sa cape. Dans ses bras, posée contre son corps, tes larmes s’arrêtèrent et tu te senties enfin en paix et soulagée. Tu t’endormis, pour la première fois depuis ta naissance, dans les bras de celui qui tu appellerai papa.

Les marques de ton début de vie dans la forêt restèrent en toi toute ton enfance. Ton père n’était lui-même pas un grand aventurier, tu ne connus pas les grandes escapades à l’extérieur et vivait recluse dans ta maison. Puis l’adolescence vint et tu te surpris à rêver d’autres horizons. Tu devenais alors plus téméraire et curieuse. Malgré que tu aies été élevée comme une naine, tu pris petit à petit conscience de ton corps et tes semblables te manquaient.
Ton père alors accepta de te laisser sortir ses les terres qu’il cultivait et ton désir de voyage s’intensifiait bien que laisser la personne qui t’avait secourue était impensable, mais parfois tu t’essayais sur un rocher, imaginant ce que pouvait être la vie là-bas.

Lors d’une de ces sorties, tu tombas nez à nez avec un faune caché dans les buissons. Il était blessé, sévèrement blessé bien que tu n’arrives à comprendre la cause de ses blessures. Pour toi, les terres de Narnia étaient un havre de paix.
Dans toute ta splendeur, tu réussi à convaincre ton père de le ramener chez vous pour le soigner. Tu le veillas, après tout c’était la première fois que tu voyais un autre comme toi. Ton père t’avait pourtant bien expliqué qu’il y en avait d’autres, que tu n’étais pas seule. Il t’avait rassuré quand tu te trouvais moche car tu ne lui ressemblais pas. Et aujourd’hui, tu découvrais d’autres personnes comme toi.
A son chevet, tu appris ce qu’il s’était passé ces dernières années à Narnia. Comment le pouvoir avait été pris par une mauvaise personne et que la guerre sévissait. Le malade retourna au combat, te laissant seule dévorée par la tristesse et l’impuissance. Des semaines passèrent, tu ne pus te résoudre de voir tes terres détruites ainsi, de ne pas aider ton peuple. Alors tu laissas un mot, plein d’amour, plein de larmes, et tu quittas l’homme qui avait tant pris soin de toi.

Ce ne fut pas évident, sans carte ni moyen de repère, tu marchais dans le vague, te nourrissant de ce que tu trouvais, et regrettant souvent ta décision. Les fantômes de ton passé te hantaient, et la nuit tu n’arrivai à fermer l’œil. Mais finalement un centaure te trouva. D’un regard émerveillé tu le regardas, toi qui n’en avait encore jamais vu. Et tu jalousas un peu de n’être pas si belle à tes yeux.
Il t’accompagna au campement où tu trouvas ta place en tant que guérisseuse. Ce ne fut cependant pas si évident que cela. Tu t’émerveillais de tout mais tu avais aussi tout à apprendre. Tu restais maladroite, pas habituée à être avec tant de monde et ton côté encore jeune et enfant énervait certains adultes mais ta présence devint petit à petit indispensable.

Lorsque la guerre fut terminée, tu restas aux côtés de Caspian comme médecin guérisseuse. Toujours honteuse de l’abandon que tu avais fait, tu n’osas pas retourner chez le nain et te rendit au château.
Pendant deux ans, tous furent tranquille mais les premiers flocons tombèrent sur Narnia. Manquant de plantes, tu te rendis à Archenland, heureuse de découvrir de nouvelles terres. Malheureusement, Jadis attaqua la ville où tu résidais et bien que leur attaque fût déjouée, les troupes de la Sorcière continuaient de surveiller les frontières archenlandaises. Tu étais donc prise au piège, pensant et imaginant le pire pour ton père ainsi que pour ton roi. Désireuse d’être utile, tu partis à la recherche de La Floraison, non sans l'idée de ramener l'aide des fées à la Clairière des Mirages.
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Nina Dobrev
❈ ARRIVEE :
29/12/2018
❈ AGE :
28 ans
❈ FONCTION :
Ancienen gouverneur des îles solitaires, aujourd'hui recherchée.
❈ ALLEGEANCE :
Aslan & Caspian
❈ CREDITS :
(bazzart & tumblr) (astra, signature)
Esméralda Miraz
Esméralda Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Mereen Thryse   Mereen Thryse EmptyLun 15 Avr - 8:55

Bienvenue à toi han$
Oh oh que de mystères autour de ton personnage mais j’aime déjà beaucoup le pseudo Mereen Thryse 4200006508
Si tu as des questions n’hesite pas Mereen Thryse 1443358885
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Jenna coleman
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
30 ans
❈ FONCTION :
guérisseuse de profession, ambassadrice improvisée
❈ ALLEGEANCE :
Narnia et à Caspian
❈ CREDITS :
Zuz'
Mereen Thryrse
Mereen Thryrse
Faune
MessageSujet: Re: Mereen Thryse   Mereen Thryse EmptyLun 15 Avr - 8:56

Merci beaucoup Very Happy Je fais ma fiche dans la matinée, ou journée en fonction du taux de glacement de mes doigts
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Lili Reinhart
❈ ARRIVEE :
31/12/2018
❈ AGE :
20 ans
❈ FONCTION :
Reine des sirènes
❈ ALLEGEANCE :
Son peuple est sa seule allégeance
❈ CREDITS :
Dublin // Lilie // Tumblr
Vaïssa Serennes
Vaïssa Serennes
Sirène
MessageSujet: Re: Mereen Thryse   Mereen Thryse EmptyLun 15 Avr - 16:53

Mereen Mereen Thryse 1178347160
Bienvenue à toi petite faune ! J'ai bien hâte de lire la suite de ta fiche Mereen Thryse 3431168584
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, l'unique
❈ ARRIVEE :
28/12/2018
❈ AGE :
23 ans, seulement 23 ans
❈ FONCTION :
Anciennement héritier d'un trône usurpé, puis gouverneur des îles solitaires sous le règne de son cousin, le seul roi légitime, qu'il accompagne aujourd'hui dans sa lutte contre le sorcière blanche.
❈ ALLEGEANCE :
A son cousin, et à Aslan, même si parfois il se sent un peu perdu...
Jason Miraz
Jason Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Mereen Thryse   Mereen Thryse EmptyLun 15 Avr - 18:54

Oh Mereen Thryse 1178347160
Bienvenue par ici avec ce personnage Mereen Thryse 2968940163
J'avais adoré écrire ce PV, et j'ai bien hâte de lire ta fiche Mereen Thryse 3291402644 Mereen Thryse 3291402644
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Jenna coleman
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
30 ans
❈ FONCTION :
guérisseuse de profession, ambassadrice improvisée
❈ ALLEGEANCE :
Narnia et à Caspian
❈ CREDITS :
Zuz'
Mereen Thryrse
Mereen Thryrse
Faune
MessageSujet: Re: Mereen Thryse   Mereen Thryse EmptyMar 16 Avr - 8:31

Merci à tous les deux !

Je viens de voir que tous les autres avaient déjà été validés, je suis en retard ! Mereen Thryse 1405432108
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Natalie Portman
❈ ARRIVEE :
03/02/2019
❈ AGE :
29 ans
❈ FONCTION :
Mercenaire
❈ ALLEGEANCE :
Aucune, elle ne jure que par elle même
Hewin A. Syringa
Hewin A. Syringa
Esprit de la terre
MessageSujet: Re: Mereen Thryse   Mereen Thryse EmptyJeu 18 Avr - 21:22

Jenna en faune je suis fan Mereen Thryse 2586061142
Bienvenue petite biquette Mereen Thryse 219061598
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Nina Dobrev
❈ ARRIVEE :
29/12/2018
❈ AGE :
28 ans
❈ FONCTION :
Ancienen gouverneur des îles solitaires, aujourd'hui recherchée.
❈ ALLEGEANCE :
Aslan & Caspian
❈ CREDITS :
(bazzart & tumblr) (astra, signature)
Esméralda Miraz
Esméralda Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Mereen Thryse   Mereen Thryse EmptyLun 22 Avr - 11:52

Holà jolie @"Mereen Thryrse" Mereen Thryse 2586061142 .
Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche, qui semble avancer tranquillement Mereen Thryse 1443358885 . Souhaiterais-tu un délai pour prendre le temps de la terminer ?
En attendant ta réponse, je déplace ta fiche dans celle en danger.
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Jenna coleman
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
30 ans
❈ FONCTION :
guérisseuse de profession, ambassadrice improvisée
❈ ALLEGEANCE :
Narnia et à Caspian
❈ CREDITS :
Zuz'
Mereen Thryrse
Mereen Thryrse
Faune
MessageSujet: Re: Mereen Thryse   Mereen Thryse EmptyLun 22 Avr - 12:34

Hello !
Ca arrive justement ! Je terminai l'histoire Very Happy !

Merci Hewin
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Nina Dobrev
❈ ARRIVEE :
29/12/2018
❈ AGE :
28 ans
❈ FONCTION :
Ancienen gouverneur des îles solitaires, aujourd'hui recherchée.
❈ ALLEGEANCE :
Aslan & Caspian
❈ CREDITS :
(bazzart & tumblr) (astra, signature)
Esméralda Miraz
Esméralda Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Mereen Thryse   Mereen Thryse EmptyLun 22 Avr - 12:59


T'es validé(e) !.

quel personnage ! j'aime beaucoup ta manière d'écriture et ton style ! Tu t'es bien appropriée le personnage et Mereen alors tellement mignonne et forte en même temps je sais pas comment expliquer mais j'aime beaucoup ! Trop de pouvoir rp avec toi en tout cas !Te voilà à bon port ! Débarquement immédiatement pour Narnia ! J'espère que tu es accroché car dorénavant plus de possibilité de faire machine arrière. Dans un premier temps tu peux aller ouvrir ta fiche de liens et de rp. Par la suite tu pourras faire différentes demandes dans cette partie notamment une demande de logement, et recenser tes pouvoirs ou ta créature que tu joues. Enfin n'oublies pas d'aller flooder un max pour t'éclater ! A très vite et bons moments parmi nous !

Code par Melody | Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mereen Thryse   Mereen Thryse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mereen Thryse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mereen Thryse | Hope is everything
» Mereen ¢ Light in the darkness [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-