AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

;Partagez
 

 Les journées ne font malheureusement que 24H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ AVATAR :
Jenna coleman
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
30 ans
❈ FONCTION :
guérisseuse de profession, ambassadrice improvisée
❈ ALLEGEANCE :
Narnia et à Caspian
❈ CREDITS :
Zuz'
Mereen Thryrse
Mereen Thryrse
Faune
MessageSujet: Les journées ne font malheureusement que 24H   Les journées ne font malheureusement que 24H EmptyJeu 16 Mai - 14:57

Hello !
Je suis tellement désolée, j'adorai le thème du forum et je pensais pouvoir m'y investir à fond mais le travail en écurie a pris le dessus du travail sur ordinateur et de ce fait, je ne peux rester.
J'ai bien remarqué que ces derniers temps je n'avais même pas le temps d'écrire quoi que ce soit et je déteste être membre fantôme donc je préfère prévenir.
j'espère un jour que la balance de travail se fera dans l'autre sens et que je pourrais vous rejoindre à nouveau.

Je vous souhaite une très longue vie peter

ALice
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Natalie Portman
❈ ARRIVEE :
03/02/2019
❈ AGE :
29 ans
❈ FONCTION :
Mercenaire
❈ ALLEGEANCE :
Aucune, elle ne jure que par elle même
Hewin A. Syringa
Hewin A. Syringa
Esprit de la terre
MessageSujet: Re: Les journées ne font malheureusement que 24H   Les journées ne font malheureusement que 24H EmptyJeu 16 Mai - 20:49

Oh c'est dommage j'aurai adoré qu'on joue notre lien, qui était super intéressant à mon sens.

En tout cas c'est très honnête de ta part de le reconnaitre Les journées ne font malheureusement que 24H 1443358885

Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, prends soin de toi Les journées ne font malheureusement que 24H 2586061142 Les journées ne font malheureusement que 24H 3366882428

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Lili Reinhart
❈ ARRIVEE :
31/12/2018
❈ AGE :
20 ans
❈ FONCTION :
Reine des sirènes
❈ ALLEGEANCE :
Son peuple est sa seule allégeance
❈ CREDITS :
Dublin // Lilie // Tumblr
Vaïssa Serennes
Vaïssa Serennes
Sirène
MessageSujet: Re: Les journées ne font malheureusement que 24H   Les journées ne font malheureusement que 24H EmptySam 18 Mai - 22:31

C'est vraiment dommage de te voir partir, mais ne t'en fais pas on comprend Les journées ne font malheureusement que 24H 4015374613
C'est gentil de prévenir par contre... Bon courage pour la suite, je te souhaites pleins de bonnes choses Les journées ne font malheureusement que 24H 2586061142 Prends soin de toi surtout !


Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, l'unique
❈ ARRIVEE :
28/12/2018
❈ AGE :
23 ans, seulement 23 ans
❈ FONCTION :
Anciennement héritier d'un trône usurpé, puis gouverneur des îles solitaires sous le règne de son cousin, le seul roi légitime, qu'il accompagne aujourd'hui dans sa lutte contre le sorcière blanche.
❈ ALLEGEANCE :
A son cousin, et à Aslan, même si parfois il se sent un peu perdu...
Jason Miraz
Jason Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Les journées ne font malheureusement que 24H   Les journées ne font malheureusement que 24H EmptyMar 21 Mai - 18:24

Je plussoie MVDD Les journées ne font malheureusement que 24H 3366882428
Je comprends tout à fait tes raisons, je suis un peu triste que l'on est pas pu véritablement RP ensemble, mais je te souhaite le meilleur pour la suite Les journées ne font malheureusement que 24H 4015374613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les journées ne font malheureusement que 24H   Les journées ne font malheureusement que 24H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les journées ne font malheureusement que 24H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-