AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

;Partagez
 

 Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ AVATAR :
William Moseley
❈ ARRIVEE :
15/01/2019
❈ AGE :
26 ans
❈ FONCTION :
Grand Roi de Narnia
❈ ALLEGEANCE :
Aux Narnia, A Aslan
Peter Pevensie
Peter Pevensie
MessageSujet: Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05]   Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] EmptyMer 17 Avr - 23:44

Peter Pevensie
Sa Majesté Peter, le Grand Roi de Narnia, l'Empereur des Îles Solitaires, le Seigneur de Cair Paravel, le Chevalier de l'Ordre le Plus noble du Lion, Peter le Magnifique, Sir Peter Terreur des Loups, Chevalier de Narnia

Nom: Pevensie Prénom(s): Peter  Âge: 26 ans  Lieu de naissance: Londres Localisation actuelle: La clairière des mirages Origines: terrien Statut Matrimonial: Célibataire  Fonction/Profession: Roi de Narnia Espèce: Humain  groupe: Narnien  Allégeance: Aux Narniens, à Aslan
avatar:William Moseley crédit icon: Tumblr



autoritaire ◘ faux calme ◘ impulsif ◘ impatient ◘ vantard ◘  sensible ◘ méfiant ◘ indulgent
__________
01 - Peter n'a jamais vraiment accepté le fait de revenir sur Terre après des années de règne à Narnia.  02 - Le fait de redevenir un enfant parmi d'autres, sans titre, sans cour, sans couronne l'a rendu quelque peu aigri durant l'année écoulée en dehors de Narnia 03 - Avant sa venue à Narnia, il ne croyait pas en l'existence d'un être supérieur, qui puisse être roi de toute chose sur Terre, depuis qu'il est rentré, il s'est rendu compte qu'Aslan portait un tout autre nom sur sa planète.04 - Peter n'est jamais tombé amoureux, il n'a jusqu'à aujourd'hui qu'eu de cesse de penser à sa famille, à mettre la protection de ses frère et soeurs en avant 05 - Revenir à Narnia est sûrement la meilleure chose qu'il puisse arriver au grand roi, même si il sait que Aslan renverra sûrement les quatre Pevensie sur Terre lorsqu'ils auront réussi à vaincre de nouveau Jadis. 06 - Anecdote 07 - Anecdote 08 - Anecdote 09 - Anecdote 10 - Anecdote
__________
Spoiler:
code (c) crackle bones


PSEUDO : Gablv. PRÉNOM : Quentin ÂGE : 25 ans. PAYS : France. BLABLA : Blabla ?  Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] 1706216910 .
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
William Moseley
❈ ARRIVEE :
15/01/2019
❈ AGE :
26 ans
❈ FONCTION :
Grand Roi de Narnia
❈ ALLEGEANCE :
Aux Narnia, A Aslan
Peter Pevensie
Peter Pevensie
MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05]   Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] EmptyMer 17 Avr - 23:44

Gotta mess up to write my story

NOUS NE VOUS DEMANDONS PAS UNE FORME PARTICULIERE POUR L'HISTOIRE : VOUS AVEZ DONC LE CHOIX ENTRE LES ANECDOTES, UN RP, UNE HISTOIRE CLASSIQUE, A VOTRE GUISE DU MOMENT QU'ON A SUFFISAMENT D'INFORMTONS SUR VOTRE PERSONNAGE - COMPTER UNE VINGTAINE DE LIGNES QUOI - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Anna Popplewell
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
24 ans
❈ FONCTION :
Un titre de Reine de Narnia hérité de l'Ancien Temps
❈ ALLEGEANCE :
Narniens et Aslan... Avec Londres toujours dans ses pensées... Complètement perdue, a le sentiment de perdre le contrôle sur sa vie
❈ CREDITS :
Zuz' (avatar) - hedgekey (signature)
Susan Pevensie
Susan Pevensie
Humain
MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05]   Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] EmptyJeu 18 Avr - 0:09

Grand frère adoré !!! Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] 1178347160 Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] 3366882428 Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] 3366882428 han$
J'ai hâte de lire ta fiche ! Bon courage pour la rédaction hero
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, l'unique
❈ ARRIVEE :
28/12/2018
❈ AGE :
23 ans, seulement 23 ans
❈ FONCTION :
Anciennement héritier d'un trône usurpé, puis gouverneur des îles solitaires sous le règne de son cousin, le seul roi légitime, qu'il accompagne aujourd'hui dans sa lutte contre le sorcière blanche.
❈ ALLEGEANCE :
A son cousin, et à Aslan, même si parfois il se sent un peu perdu...
Jason Miraz
Jason Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05]   Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] EmptyJeu 18 Avr - 18:32

J'avais hâte que tu postes ta fiche han$ han$ han$
Pas besoin de répéter à quel point je suis heureuse de te retrouver sur Narnia, dans ce rôle qui te va si bien Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] 2968940163 Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] 1178347160
Bienvenue chez toi Quentin Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] 2782947102 (tu es le bleu, évidemment Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] 2301632703 )
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Nina Dobrev
❈ ARRIVEE :
29/12/2018
❈ AGE :
28 ans
❈ FONCTION :
Ancienen gouverneur des îles solitaires, aujourd'hui recherchée.
❈ ALLEGEANCE :
Aslan & Caspian
❈ CREDITS :
(bazzart & tumblr) (astra, signature)
Esméralda Miraz
Esméralda Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05]   Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] EmptyJeu 18 Avr - 20:47

Te voilà enfin Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] 2586061142
Mon beau Peter je suis trop contente que tu sois enfin là je pense que ça va être génial et qu’on va s’eclater han$
Bienvenue à la maison Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] 2782947102 - je suis toujours le rouge -
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Natalie Portman
❈ ARRIVEE :
03/02/2019
❈ AGE :
29 ans
❈ FONCTION :
Mercenaire
❈ ALLEGEANCE :
Aucune, elle ne jure que par elle même
Hewin A. Syringa
Hewin A. Syringa
Esprit de la terre
MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05]   Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] EmptyJeu 18 Avr - 21:20

Mon p'tit Pitou d'amour han$ han$
Je suis trop contente de te voir ici Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] 2586061142 J'ai hâte qu'on se fasse des rp de fifou et tout et tout !

Han plus William est toujours aussi beau :bebe:

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Skandar Keynes
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
22 ans
Edmund Pevensie
Edmund Pevensie
Humain
MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05]   Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] EmptyDim 21 Avr - 21:14

Mon grand frère chéri ! Il ne manque plus que Lucy et la fratrie sera complète ! Il nous faut absolument un RP tous les deux ! Plus un autre entre les quatre Pevensie lorsqu'on aura trouvé notre Lucy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Lili Reinhart
❈ ARRIVEE :
31/12/2018
❈ AGE :
20 ans
❈ FONCTION :
Reine des sirènes
❈ ALLEGEANCE :
Son peuple est sa seule allégeance
❈ CREDITS :
Dublin // Lilie // Tumblr
Vaïssa Serennes
Vaïssa Serennes
Sirène
MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05]   Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] EmptyMar 23 Avr - 19:58

Pitouuuuuuuuuuuu han$
Bienvenue à la maison Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] 2968940163
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Nina Dobrev
❈ ARRIVEE :
29/12/2018
❈ AGE :
28 ans
❈ FONCTION :
Ancienen gouverneur des îles solitaires, aujourd'hui recherchée.
❈ ALLEGEANCE :
Aslan & Caspian
❈ CREDITS :
(bazzart & tumblr) (astra, signature)
Esméralda Miraz
Esméralda Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05]   Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] EmptyMer 24 Avr - 14:29

Bah, mon petit @"Peter Pevensie" Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] 1443358885
ça fait déjà une semaine que tu as commencé ta fiche ! Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire? Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] 1443358885
En attendant je te passe dans les fiches en danger !
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
William Moseley
❈ ARRIVEE :
15/01/2019
❈ AGE :
26 ans
❈ FONCTION :
Grand Roi de Narnia
❈ ALLEGEANCE :
Aux Narnia, A Aslan
Peter Pevensie
Peter Pevensie
MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05]   Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] EmptySam 27 Avr - 17:49

Merci tout le monde han$ peter han$ peter
Je suis trop content de retrouver certains d'entre vous wiwi :calin:

Désolé pour le temps sur ma fiche, j'ai eu une absence le week-end dernier (4 jours sans internet Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] 795379768)
J'aimerai avoir jusque mercredi pour finir ma fiche si possible Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] 2968940163 Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] 4259642102  merci d'avance Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] 3732805602
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, l'unique
❈ ARRIVEE :
28/12/2018
❈ AGE :
23 ans, seulement 23 ans
❈ FONCTION :
Anciennement héritier d'un trône usurpé, puis gouverneur des îles solitaires sous le règne de son cousin, le seul roi légitime, qu'il accompagne aujourd'hui dans sa lutte contre le sorcière blanche.
❈ ALLEGEANCE :
A son cousin, et à Aslan, même si parfois il se sent un peu perdu...
Jason Miraz
Jason Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05]   Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] EmptySam 27 Avr - 17:51

Je t'ajoute le délai Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] 3366882428 Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] 4015374613
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
William Moseley
❈ ARRIVEE :
15/01/2019
❈ AGE :
26 ans
❈ FONCTION :
Grand Roi de Narnia
❈ ALLEGEANCE :
Aux Narnia, A Aslan
Peter Pevensie
Peter Pevensie
MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05]   Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] EmptySam 27 Avr - 17:52

Super merci Jaja Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] 1123960279 Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] 2174312105 Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] 1123960279
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
VIKANDER A.
❈ ARRIVEE :
23/04/2019
❈ AGE :
trente ans.
Ellie Ruthven
Ellie Ruthven
Humain : année 70.
MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05]   Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] EmptyLun 29 Avr - 13:14

Ooooh les Pevensie bientôt au complet Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] 2174312105
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] 1178347160
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Nina Dobrev
❈ ARRIVEE :
29/12/2018
❈ AGE :
28 ans
❈ FONCTION :
Ancienen gouverneur des îles solitaires, aujourd'hui recherchée.
❈ ALLEGEANCE :
Aslan & Caspian
❈ CREDITS :
(bazzart & tumblr) (astra, signature)
Esméralda Miraz
Esméralda Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05]   Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] EmptySam 4 Mai - 11:51

@peter pevensie : ton délai est dépassé mon petit chat, est ce que tu as encore besoin de temps ? Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] 1443358885 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05]   Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand roi Peter, le Magnifique [délai 01/05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-