Grande Inquisitrice des Créatures et des Esprits humanisés
❈ ALLEGEANCE :
Jadis, ou plutôt sa propre folie
❈ CREDITS :
EXCEPTION (avatar)
Lasaraleen Drinian
Humain
Sujet: Louve pour l'homme Mer 17 Avr - 23:27
Lasaraleen Drinian
Là où les anges brûlent
Nom:Drinian patronyme altier qu'il serait regrettable de mépriser; sept lettres qui valent un or vicié par une morale douteuse et un népotisme latent.Prénom(s):Lasaraleen, pas de second prénom, comme il en est la tradition dans la famille. Âge: Trente-six années écrasées au fond du sablier. Lieu de naissance: Tashbaan la superbe. Localisation actuelle: Après la fuite, le retour en grande pompe au sein de la Cité Mère. Origines: Calormène, comment pourrait-il en être autrement ? Statut Matrimonial: Unie à un homme de son rang, comme le devrait être chaque femme de sa classe. Fonction/Profession:Grande Inquisitrice des créatures et esprits humanisés, un titre qu'elle jugerait certainement ronflant s'il lui restait un brin de jugeote Espèce:Humaine groupe: Ice Soldiers Allégeance: A Jadis avatar:Golshifteh Farahani crédit icon: art acide
Inflexible ✜ Méprisante ✜ Fidèle ✜ Paranoïaque ✜ Renfermée ✜ Hypocrite ✜ Désagréable ✜ Maniérée ✜ Déterminée ✜ Curieuse ✜ Agressive ✜ Cultivée ✜ Opportuniste ✜ Cruelle, à la limite du Sadisme ✜ Réfléchie ✜ Empathique ✜ __________ 01 - Ichor des grands parmi les grands, lignée racée, élite aux entrailles fumantes qui se reproduit sans cesse entre elle pour préserver le corps divin; enfant précieuse baignée dans l’or dès sa plus tendre enfance. Chaque jour fut faste et tendre. Jamais elle n’eut à côtoyer la misère ou le dénuement. Lorsqu’elle dut fuir la queue entre les jambes, ce fut parée des plus beaux atours. Choyée, gâtée, elle n’a qu’à négligemment claquer des doigts et on lui donne. Pourtant, on ne peut pas lui donner la connaissance, apaiser sa douloureuse soif de savoir; forcée de courber l’échine devant la démesure de son ignorance, toutes ses richesses lui sont inutiles dans sa quête scientifique.
02 - Elle s’est lovée dans sa propre folie sans s’en rendre compte. Comme une chute au ralenti, sans atterrissage. Lasaraleen sait bien qu’elle n’a plus toute sa tête; il faudrait être une imbécile pour le nier et malgré tout, elle regorge encore d’intelligence. Ce sont sa morale, sa raison et ses limites qui ont foutu le camp. La dichotomie du bien et du mal lui importe peu. Seul compte ce qu’elle désire ardemment. Lasaraleen ne voit que cela, jusqu’au point de s’enfermer dans un monde avec un seul chemin à suivre. Chemin parsemé d'embûches que son esprit malade invente, paranoïa qui la dévore jusqu'à l'os, crises délirantes infâmes qui malmènent le peu de raison qui lui reste.
03 - Nul n'oserait le dire, même le murmurer, bien entendu, la matriarche a les oreilles qui traînent en la personne d'une ombre retorse à la chevelure de soie qui lui rapporte toutes les rumeurs de Tashbaan. Mais il est indéniable que Lasaraleen a perdu de sa superbe. Son âme comme son corps sont à leur crépuscule; la démence a ravi son élégance et sa beauté. Mais Lasaraleen n'a pas l'impression d'avoir été volée; qu'a t-elle perdu, à l'exception du masque éphémère qu'était la superbe ? Au contraire, elle a tout gagné. C'est la peur qu'elle inspire, grâce à son apparence de sorcière. Et cela lui plaît.
04 - L’esprit qui beugle sans cesse demande la délivrance, quelque soit la forme et le prix de celle-ci. A la recherche d’un exutoire quelconque, Lasaraleen se débat, en proie à ses tourments les plus vicieux. En quête d’un défouloir, dansant sur la mince frontière entre sadisme et masochisme, elle cherche le réconfort là où elle peut le trouver. Sa cruauté mesurée n’est que le reflet d’un hurlement lancinant qui guide ses faits et gestes. Elle aime sentir la douleur, douce infortune, en elle comme chez les autres. Pire, elle aime la causer. Elle se dit que c'est toujours pour les bonnes raisons; que la connaissance n'a nulle morale et que les corps qu'elle avilit ne sont pas humains, alors après tout, quelle importance ?
05 - Presque muette, Lasaraleen ne s’exprime que lorsqu’elle juge que cela en vaut la peine... en d’autres termes, très rarement. De toutes façons, elle n'a jamais été bien bavarde. Plutôt effacée, même. Éternellement plongée dans ses livres ou pire, dans des manuscrits poussiéreux et près à tomber en lambeaux. Elle aime lire les mots autant qu'elle abhorre les prononcer; cercle vicieux qui entraîne méfiance et malentendus dans cette société si guindée dans laquelle elle évolue chaque jour. Son mutisme méprisant s'est exacerbé depuis qu'elle consacre sa vie à ses recherches et à présent, rares sont les personnes qui ont l'honneur de se voir accorder quelques bavardages. Certains auraient pu penser que Lasaraleen en serait devenue une grande artiste. Elle devait bien s'exprimer d'une manière ou une autre. Que nenni. Elle déteste juste parler pour rien dire.
06 - Alors que d'autres auraient souhaité ne jamais croiser son chemin, c'est Lasaraleen elle-même qui est partie à la rencontre de sa nouvelle souveraine, Jadis. A l'époque comme aujourd'hui, se soumettre à cette incube émaciée et nivéale en échange de quelques privilèges qui lui revenaient de droit, soit dit en passant, lui important guère. Si elle a appris quelque chose en grandissant, c'est bel et bien que l’ego n'a nulle importance quand on veut obtenir quelque chose. Ainsi, elle courbe l'échine, fidèle servante à l'esprit désintéressé qui se dit que le retour de Jadis est un Mal pour un Bien et que tout ce qui importe, c'est que les événements servent d'une manière ou d'une autre ses desseins. Néanmoins, si la sorcière ne l'effraie pas réellement - elle vit dans un monde bien trop aseptisé pour se rendre compte du réel danger - elle évite tout de même de trop l'approcher. Un coup de baguette maladroit est si vite arrivé.
07 - Mais sur quoi portent donc les mystérieuses recherches de Lasaraleen ? Son but ultime est de comprendre d'où viennent les créatures humanisées, ce qui a entraîné leur mutation - s'il y'en a eu une- et s'il existe un moyen d'humaniser leur descendance. Depuis quelques années, ses expériences concernent plus spécialement les Esprits, qui la fascinent jusqu'à en oublier tout le reste. Jusqu'à quel point leur enveloppe charnelle est-elle semblable à celle des Hommes ? Que se passe t-il en cas de reproduction avec un humain ? Quelles sont les limites de leur pouvoir ? Peut-on leur ravir, l'exploiter, se l'approprier ? Voilà les questions auxquelles Lasaraleen tente de répondre par des expériences physiques comme psychologiques, qui impliquent malheureusement beaucoup de cris de désespoir provenant des pauvres diables qui les subissent. Le destin des créatures lui importe peu, pour l'instant, elle tient à ce qu'ils restent en vie, mais dès lors qu'elle aura percé leur secret, plus rien n'aura d'importance.
08 - Lasaraleen a toujours revendiqué le fait de ne pas vénérer Tash. Ses nombreuses recherches et lectures scientifiques l'ont amenée à douter des nombreux miracles qui lui sont attribués. Néanmoins, elle ne renie pas non plus son existence même. Elle n'a juste pas l'impression qu'il intervienne beaucoup dans sa vie à elle et ce constat lui convient parfaitement. La peur que cette sombre divinité inspire à ses semblables, alors qu'ils n'ont aucune preuve concrète de son existence, la fait doucement rire. Cependant, il est fortement probable que si un jour, elle venait à se retrouver nez à nez avec la fantasmagorique déité calormène, elle s’aplatirait au sol et réciterait ses prières, à l'endroit comme à l'envers.
09 - Méfiante comme un animal traqué et persuadée que quelqu'un en veut à sa vie -elle n'a probablement pas tort- Lasaraleen a fait renforcer sa garde rapprochée, notamment en s'octroyant les services d'une mystérieuse jeune femme, Navis, qui la suit comme son ombre et lui rapporte l'entièreté des murmures qui peuvent circuler dans Tashbaan. La proximité étrange, presque sensuelle sans vraiment l'être qu'entretiennent les deux femmes est un fait connu dans la noblesse calormène, ce qui fait les gorges chaudes des anciennes camarades mesquines de Lasaraleen. Celle-ci, qui se moque par ailleurs des rumeurs insidieuses, est totalement dépendante à sa garde du corps et lui passe toutes ses exigences et tous ses caprices.
10 - Bien que leur mariage de connivence soit au final relativement malheureux et infécond, Lasaraleen et son mari Vulkan entretiennent une relation paisible et aussi surprenant que cela puissent paraître, amicale. Ils se disputent rarement et l'homme qui partage sa vie à très vite appris à ignorer la folie de Lasaraleen. Il s'arrange très bien du manque d'intérêt de sa femme pour la vie de couple et fréquente les bordels ainsi que les femmes les plus affriolantes de la noblesse calormènes sans aucun scrupule. Son seul regret est de ne pas avoir d'enfant, mais il est bien déterminé à trouver un moyen d'obtenir une descendance, d'une manière ou d'une autre. __________
PSEUDO : BELACQUA PRÉNOM : Chloé ÂGE : La majorité sur l'ensemble du globe PAYS : la start-up nation lolBLABLA : Un forum Narnia
❈ AVATAR :
Golshifteh Farahani
❈ ARRIVEE :
17/04/2019
❈ AGE :
Trente-six ans
❈ FONCTION :
Grande Inquisitrice des Créatures et des Esprits humanisés
❈ ALLEGEANCE :
Jadis, ou plutôt sa propre folie
❈ CREDITS :
EXCEPTION (avatar)
Lasaraleen Drinian
Humain
Sujet: Re: Louve pour l'homme Mer 17 Avr - 23:28
So, you wanna play God ?
D’un visage angélique suintaient des promesses macabres; la veine palpita férocement lorsque la décision d'abattre fut prise. A ce moment précis, elle songea, mais quel masque voient-ils donc? La tortionnaire, la madonne ou l'aristocrate ? Elle laissa glisser le voile de ses cheveux d’un geste élégant qui trahissait son espèce : une créature de haute lignée. Si seulement ils savaient à quel point son nom et son port altier n’étaient qu’une mascarade. Quelque chose qui avait compté autrefois, mais qui était aujourd’hui plus que négligeable. Du moins, à ses yeux. Que derrière les derniers vestiges d'une grâce ancestrale qui lui restaient, se dissimulait avec peine l'âme fourbe d'une possédée. Alors que l'enfant retenait son souffle, des perles de tristesse affluant brutalement à l'ombre de ses cils, elle se pencha, dans une vaine tentative d'inspirer, pour la dernière fois, un semblant de confiance. Presque maternelle, elle souhaitait rendre sa mort plus douce. Elle soupira et laissa le garde se charger de la basse besogne. Aussi surprenant que cela puisse paraître, achever elle-même les sujets la répugnait. Elle n'en avait pas les tripes, c'était un fait. Couverte d'un sang à l'odeur métallique, elle gravit l'escalier de pierre à toute vitesse avant de s'enfermer dans sa chambre.
La noble se laissa glisser le long de la lourde porte, comme à bout de forces, enfouit son visage blafard dans ses mains arachnéennes et se maudit d'avoir laissé la fenêtre ouverte. Le doux friselis vespéral qu'elle avait tant apprécié une heure plus tôt avait eu le temps de se transformer en un vent sec, porteur inconscient des relents pourrissants des marées. Au delà de cet inconfort prétentieux suscité par cette odeur, c'était bel et bien la perspective d'un intrus ayant profité de cette ouverture qui l'inquiétait. Néanmoins, si elle était toujours vivante, c'était que personne n'était venu pour l'assassiner. Pas ce soir, du moins. Elle tentait de se persuader, mais ne pouvait s'empêcher d'inventer des signes d'intrusion, d'essayer de percevoir une odeur virile qui ne serait pas celle de son mari, un grain de sable, de terre, une trace discrète mais bien présente qui prouverait que sa paranoïa avait lieu d'être. Mais comme d'habitude, il n'y avait rien. Presque offensée, elle se laissa choir sur ses draps de soie et ferma les yeux, brutalement épuisée. Sa lucidité n'avait été que de courte durée et elle était terriblement tentée par l'idée d'appeler sa garde du corps à son secours. Un sourire éphémère manqua d'apparaître sur ses lippes cuivrées alors qu'elle songeait à la jeune femme. Il était indéniable que ces pensées étaient indignes de l'esprit d'une femme de sa classe. Mais elle n'en avait cure. Tant qu'elle le gardait pour elle... Cela ne faisait de mal à personne, non ? Alanguie sur sa couche, elle laissa vagabonder sa mémoire branlante; elle avait traversé tant d'émotions, sur ce même lit, dans cette même chambre. Elle y avait connu des terreurs enfantines, des désarrois adolescents, mais également ses premières prises de conscience d'adulte. Elle se rappelait sans peine les terribles disputes de ceux qui l'avaient engendrée; des cris démesurés qui faisaient trembler les murs, sans aucun égard pour sa naïveté de petite fille. Lasaraleen n'avait jamais réellement cru que ses parents s'aimeraient pour toujours; ni même qu'ils s'étaient aimés un jour. Dès qu'elle était devenue fertile, elle avait compris que le seul but du mariage était de renforcer une dynastie et d'assurer la pérennité à l'empire. Cela s'arrêtait là. Qu'il y avait-il donc chez les hommes à aimer ? Pas grand chose, à son avis.
Perché sur le mur qui lui fait face, le portrait de son père la dévisage comme un oiseau de proie. Son père était un bel homme. Cela n'occultait pas ses vices, bien entendu, mais il était beau. C'était bien tout ce qu'elle avait à dire sur lui. Parfois, Lasaraleen se disait qu'elle devrait retirer ce portrait. Mais au fond d'elle-même, l'idée que son père puisse la juger de l'au-delà et maudire son comportement si peu féminin et totalement insensé lui paraissait absolument jouissive. C'était comme lui imposer le même voyage sur le Stix qu'elle avait subi durant son enfance : elle avait assisté à l'implosion du couple de son mère et de son père comme lui assisterait à ses délires obscurs. Il la verrait triompher, déchirer les voiles de l'obscurantisme et brandir la coupe du savoir, la boire à pleine bouche, connaître, enfin, le sens de l'existence de ces créatures, alors que lui-même était mort avant d'avoir pu protéger le monarque dont il était si proche. Riant comme une enfant, elle esquissa un pas de danse et se retrouva devant la fenêtre, face à la splendide vue dont elle pouvait profiter depuis les hauteurs de Tashbaan. Ville mirifique qui l'avait vue grandir. Si elle faisait preuve d'un peu d'imagination, elle pouvait presque imaginer les îles solitaires se dressant au loin. Presque. Néanmoins, elle refusait de le faire. Le simple souvenir de leur fuite lâche et indigne lui laissait un goût amer; quant à la pensée de l'oisiveté subie alors que sa mère, Elyan et elle vivaient en autarcie sur l'île lui était tout simplement insupportable. Elle continuait de penser qu'ils auraient du faire face à la colère du peuple, la dompter, leur prouver que sans la classe dominante, ils ne pouvaient tout simplement pas s'en sortir. Cependant, elle ne ressentait aucune nostalgie particulière. Elle jouissait des mêmes privilèges aujourd'hui qu'auparavant, alors que sa famille était dans les petits papiers du Tiscroc. Il fallait bien admettre qu'à cette époque, qui lui paraissait à présent si lointaine tant elle avait avancé dans ses recherches, la vie était exquise. L’ascension de Jadis avait réduit au néant ce qui faisait l'âme Calormène : les habits raffinés, les conversations distingués et haute voltige intellectuelle, les effusions les jours de marchés et l'agitation constante de Tashbaan, ville-poumon qui battait toujours plus vite et toujours plus fort, à la limite de l'implosion. Tout cela avait disparu pour laisser place à des soldats brutaux et impolis et à des chuchotements méfiants et craintifs, si bien que Tashbaan ressemblait à présent plus à au terrain de jeu d'un marionnettiste paresseux qu'à une capitale millénaire.
Là encore, ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. La haine aveugle de Jadis pour les créatures et esprits humanisés permettait à Lasaraleen de poursuivre ses expériences en toute tranquillité; mieux, on lui accordait de la considération pour ses actes, au lieu de lui asséner qu'elle perdait son temps ou qu'elle cherchait une réponse que seul Tash détenait. Ces remarques lui donnaient envie de rire jaune; oh, ils pouvaient bien la critiquer, ceux dont l'horizon se flétrissait en s'entrechoquant aux fières murailles de Tashbaan. Eux seuls souffraient que l'ignorance crasse dans laquelle ils se complaisaient. Elle avait toujours été une incomprise; rares étaient ceux qui partageaient sa fascination dévorante pour les monstruosités qu'elle observait à longueur de journée. Dans le meilleur des cas, ils en avaient peur et Lasaraleen se disait qu'ils avaient bien raison. Elle se remémorerait jusqu'entre les entrailles de sa tombe du frisson qui l'avait écartelée lorsqu'elle avait croisé pour la première fois le chemin d'une de ces créatures, perdue au milieu d'un convoi d'esclaves que sa mère avait achetés pour une poignée de pièces. Il y avait quelque chose de grisant à posséder le droit de vie ou de mort sur l'autre. Lasaraleen n'avait aucune honte à l'avouer. Mais lorsqu'elle avait vu cette jeune femme à la peau étrangement ridée, comme une vieille écorce maltraitée par les vents, cette gamine aux mains magiques qui pouvaient renfermer les plaies et les lésions sans effort, elle avait été prise d'une passion proche de la démesure. Malheureusement, elle n'avait pas eu l'opportunité de garder le sujet 1, comme elle l'appelait, pour elle. Mais elle était spéciale à ses yeux. Et puis, Lasaraleen avait eu le temps de voir si son pouvoir de guérison s'appliquait également à l'humanoïde. Ce n'était pas rien. Sa mère n'avait pas apprécié. Interdit de mutiler un esclave qui ne lui était pas destiné. Vous voyez bien que Lasaraleen est une incomprise !
Ce jour fut un tournant dans sa vie; il est sa référence, son point de départ, son étoile du berger quand elle en vient à perdre son chemin. Ce fut à ce moment où elle abandonna son projet de devenir médecin. L'être humain était si banal, si insipide et au final, si peu remarquable, qu'elle ne lui accordait plus aucune importance. Peu lui importait que ses semblables vivent ou meurent; il lui fallait étancher cette soif intolérable, nourrir ce démon qui en voulait toujours plus. Et pour cela, il n'y avait qu'un seul chemin : seule dans sa bibliothèque ou dans son bureau, à se torturer l'esprit. Dans les meilleurs des cas, elle avait parfois un spécimen sous la main. Mais il fallait bien avouer que ses recherches ne se déroulaient pas dans les meilleures des conditions avant qu'elle ne vienne quémander de l'aide à Jadis. Parfois, Lasaraleen prenait brusquement conscience que ni son obsession, ni son comportement n'étaient normaux; qu'elle était passée à côté de tant de choses, qu'elle avait sacrifié sa vie, sa santé, son esprit, sa beauté, ses rares amis. Puis elle faisait une découverte qui occultait la solitude et qui légitimait sa folie qu'elle oubliait aussitôt. La seule chose qui avait bien pu la distraire quelques mois de ses fixettes était son mariage et les tentatives avortées d'enfanter qui en avaient découlé. Cela s'arrêtait là. Elle sait que son ventre est froid, sa vulve infertile et que rien n'y poussera jamais. Elle ne croit pas aux rites auxquels son mari tente de la soumettre. De temps en temps, elle croise un petit enfant à la peau sombre et aux billes scintillantes dans la rue. Elle se demande si elle ne pourrait pas le ravir à sa vie de vagabond, le projeter dans un simulacre de noblesse qui le rendrait fou à lier, aussi fou qu'elle, peut-être même qu'il s'intéresserait à ses recherches, qu'il l'admirerait et qu'il l’appellerait Maman sans qu'elle ait besoin de le bercer au creux de ses reins.
Lasaraleen les suit toujours du regard alors qu'ils disparaissent dans les ombres accueillantes de la cité. On ne sait jamais ce qui pourrait leur arriver.
❈ AVATAR :
Anna Popplewell
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
24 ans
❈ FONCTION :
Un titre de Reine de Narnia hérité de l'Ancien Temps
❈ ALLEGEANCE :
Narniens et Aslan... Avec Londres toujours dans ses pensées... Complètement perdue, a le sentiment de perdre le contrôle sur sa vie
❈ CREDITS :
Zuz' (avatar) - hedgekey (signature)
Susan Pevensie
Humain
Sujet: Re: Louve pour l'homme Jeu 18 Avr - 0:12
Bienvenue !! Bonne rédaction de fichette J'ai hâte d'en lire plus Nous avions besoin de Calormènes par ici
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, l'unique
❈ ARRIVEE :
28/12/2018
❈ AGE :
23 ans, seulement 23 ans
❈ FONCTION :
Anciennement héritier d'un trône usurpé, puis gouverneur des îles solitaires sous le règne de son cousin, le seul roi légitime, qu'il accompagne aujourd'hui dans sa lutte contre le sorcière blanche.
❈ ALLEGEANCE :
A son cousin, et à Aslan, même si parfois il se sent un peu perdu...
Jason Miraz
Humain
Sujet: Re: Louve pour l'homme Jeu 18 Avr - 18:30
La première Ice Soldiers ! Je suis très contente que ce PV soit joué, surtout que j'aime beaucoup ce que je peux déjà lire J'ai hâte d'en découvrir plus ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas Golshifteh est parfaite en Lasaraleen !
Bienvenue à Narnia
❈ AVATAR :
Golshifteh Farahani
❈ ARRIVEE :
17/04/2019
❈ AGE :
Trente-six ans
❈ FONCTION :
Grande Inquisitrice des Créatures et des Esprits humanisés
❈ ALLEGEANCE :
Jadis, ou plutôt sa propre folie
❈ CREDITS :
EXCEPTION (avatar)
Lasaraleen Drinian
Humain
Sujet: Re: Louve pour l'homme Jeu 18 Avr - 18:45
Susan - Je suis toujours là quand on a besoin de moi Merci pour l’accueil !
Jason - Je suis ravie que ça te plaise, je joue rarement des PV mais là j'ai eu un énorme coup de cœur sur ce perso ! Et oui, je me suis permise de changer l'avatar, j'avais extrêmement envie de jouer Golshifteh Merci pour l’accueil !
❈ AVATAR :
Nina Dobrev
❈ ARRIVEE :
29/12/2018
❈ AGE :
28 ans
❈ FONCTION :
Ancienen gouverneur des îles solitaires, aujourd'hui recherchée.
❈ ALLEGEANCE :
Aslan & Caspian
❈ CREDITS :
(bazzart & tumblr) (astra, signature)
Esméralda Miraz
Humain
Sujet: Re: Louve pour l'homme Jeu 18 Avr - 20:49
Bienvenue à toi Olala je suis fan de ton personnage et du PV et j’adore l’avatar que tu as pris il est très beau et parfait pour lasaraleen J’espère qu’on pourra se trouver un lien
Grande Inquisitrice des Créatures et des Esprits humanisés
❈ ALLEGEANCE :
Jadis, ou plutôt sa propre folie
❈ CREDITS :
EXCEPTION (avatar)
Lasaraleen Drinian
Humain
Sujet: Re: Louve pour l'homme Ven 19 Avr - 21:44
Esmeralda - Je suis ravie que ça te plaise et un lien sera avec grand plaisir !
Hewin - Merci à toi (j'adore le pseudo !) et j'espère bien que la suite ne te décevra pas !
❈ AVATAR :
Lili Reinhart
❈ ARRIVEE :
31/12/2018
❈ AGE :
20 ans
❈ FONCTION :
Reine des sirènes
❈ ALLEGEANCE :
Son peuple est sa seule allégeance
❈ CREDITS :
Dublin // Lilie // Tumblr
Vaïssa Serennes
Sirène
Sujet: Re: Louve pour l'homme Ven 19 Avr - 23:58
Bienvenue parmi nous !! Une première Ice Soldier, elle est toute intéressante la miss
❈ AVATAR :
Golshifteh Farahani
❈ ARRIVEE :
17/04/2019
❈ AGE :
Trente-six ans
❈ FONCTION :
Grande Inquisitrice des Créatures et des Esprits humanisés
❈ ALLEGEANCE :
Jadis, ou plutôt sa propre folie
❈ CREDITS :
EXCEPTION (avatar)
Lasaraleen Drinian
Humain
Sujet: Re: Louve pour l'homme Sam 20 Avr - 19:26
Merci Vaïssa
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, l'unique
❈ ARRIVEE :
28/12/2018
❈ AGE :
23 ans, seulement 23 ans
❈ FONCTION :
Anciennement héritier d'un trône usurpé, puis gouverneur des îles solitaires sous le règne de son cousin, le seul roi légitime, qu'il accompagne aujourd'hui dans sa lutte contre le sorcière blanche.
❈ ALLEGEANCE :
A son cousin, et à Aslan, même si parfois il se sent un peu perdu...
Jason Miraz
Humain
Sujet: Re: Louve pour l'homme Sam 20 Avr - 23:15
”
T'es validé(e) !.
Woah, quelle fiche ! Ta plume est splendide, et ton interprétation du PV m'a totalement conquise.. Tu as su t'approprier Lasaraleen, en gardant l'essence du personnage et en le sublimant ! Bienvenue à Narnia, hâte de te voir évoluer en RP !Te voilà à bon port ! Débarquement immédiatement pour Narnia ! J'espère que tu es accroché car dorénavant plus de possibilité de faire machine arrière. Dans un premier temps tu peux aller ouvrir ta fiche de liens et de rp. Par la suite tu pourras faire différentes demandes dans cette partie notamment une demande de logement, et recenser tes pouvoirs ou ta créature que tu joues. Enfin n'oublies pas d'aller flooder un max pour t'éclater ! A très vite et bons moments parmi nous !
Code par Melody | Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
❈ AVATAR :
Golshifteh Farahani
❈ ARRIVEE :
17/04/2019
❈ AGE :
Trente-six ans
❈ FONCTION :
Grande Inquisitrice des Créatures et des Esprits humanisés